Black Rose

Black Rose

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2016
14
213
20
[Cette présentation ne peut pas être utilisé en RP]

Black Rose

br 4.png


Par ou commencer…

Notre identités, nous en avons tellement ... La Black Rose est un groupe de gitans. Ils ont vécus toutes sortes de choses horribles. Ils sont mentalement instables et peuvent parfois être très dangereux . Lorsque leur folie s’installe , ils sont incontrôlable. Tous issu de groupe différents, nous avons connu le pire comme le meilleur. Chacun, au fond de lui cache sa haine, sa peine, son envie de justice.

Ayant tous vécu dans des milieux hostile ,bercé dans la drogue et la violence nous sommes prêt à affronter l’avenir. L’absence de parents nous a poussés a faire des choix , certains se sont retrouvés dans un climat de guerre, d’autres se sont réfugié dans l’ alcool, les substances illégales, le vol, les meurtres voir pire… les attentats.

Nous ne connaissons que la haine et la rancœur d’un passé aussi déplorable.

Désormais, nous sommes unis, nous formons une famille, celle que nous n’avons pas pu avoir auparavant. Notre vécu nous à fait mûrir, si aujourd'hui nous décidons l’exportation c’est pour le bien de la population d’Altis. Toutes les drogues confondues commettent chaque jours des ravages. La marijuana, drogue comme dite apaisante et relaxante est répandue en grande quantité sur l’île. Elle est sur le long terme ravageuse. Celle-ci n’est pas un cas isolé…

Dans nos souvenirs les honnêtes civils trouvent dans les supermarchés une poudre blanche disposant de caractéristiques néfaste à la santé, ces effets rendent dépendant, paranoïaque, et attaque le cerveau au point de rendre ces personnes complètement folles.

avant après.png

Nous allons user de discrétion et de ruse afin de parvenir à nos objectifs, il est temps pour nous de s’affirmer Nous sommes prêt a tout pour obtenir ce que nous voulons. Il est l’heure de faire disparaître tout ces produits nocifs.

drooooooooo.jpg

Les entreprises se voyant faire de l’illégal, se feront punir, devront obéir et se soumettre à nos conditions sous peine de graves représailles. Nous agirons dans la plus grande simplicité et discrétion .

Il est désormais temps pour nous de renaître et d’offrir à cette population un nouveau monde, notre MONDE.

Notre monde, nous le connaissons par cœur, nous avons parlé au moins une fois à tout le monde. Nous ne nous installons jamais durablement, on ne sais pas de quoi demain est fait. Nous voyageons, en perpétuelle mouvement ... En effet les kilomètres s'accumulent. La famille avant tout, de par nos manières, parfois sauvage petit à petit une réputation de gitan c'est mise en place.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=ta41dWhTyhA

mosaique final 3.jpg



“La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité”

rose découpé.png


Vous pouvez poster votre candidature ici. Un entretien TS et un essai en jeu aura lieu par la suite.
Age irl - ig;
Nom prénom ig:
heure de jeu sur arma 3 :
Motivation:
Passé (rp gendarme maffia rebelle civil):
Qualité:
Défaut:
Temps de jeu (disponibilité):

Avez vous eu des sanctions ? si oui, lesquels?
[/SPOILER]
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Petit conseil, changer la couleur rouge pour un rouge plus clair car actuellement c'est pas facile de lire votre background.
 

Pedro Ramirez

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Janv. 2016
18
3
25
Paris,France
Age irl :14

Age IG :35

Nom et prénom IG : Pablo Ramirez

Heure de jeu sur Arma3 :776 h

Mes Motivations :Mes motivations sont que le rp Mafia m'a toujours intérésser,et que j'aime ce que votre Mafia fait.

Passé:sur cette ile j'ai été:
Civil
Dans une société de sécurité
Dans 2 sociétés d'Acier

Sur d'autres iles j'ai été :
Rebelle
Dans une Mafia
Chef d'une société de sécurité.

Mes qualités sont :
Le respect
L'obéissance
Une grande implication dans ce que je fait

Mes défauts sont :
Je ne sais pas très bien conduire les voitures

Disponibilité hors vacance :
Lundi 17 H 2H
Mardi 17 H 2 H
Mercredi 12H30 2 H
Jeudi 17 H 2 H
Vendredi 17 H jusqu'a ...
Samedi 8 H du matin jusqu'a ....
Dimanche 8 H jusqu'a ...

En Vacance :
Du Lundi au Dimanche de 8 h du matin jusqu'a ....
Avez vous eu des Sanctions : Non
 

Black Rose

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2016
14
213
20
Bonjour,
Nous ne pouvons prendre ta candidature en compte: Tu as postulé dans plusieurs groupes différents. Nous ne sommes pas une famille portes ouverte, nous ne recherchons pas le nombre. De plus nous ne nous connaissons pas en rôle-play.
 

Hamidou Kalasha

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2016
1
0
20
Age irl:17 ans
Age ig: 23 ans
Nom prénom ig: Hamidou Escalo
heure de jeu sur arma 3 : 208 h
Motivation: L'esprit de cette mafia m’intéresse, l'ambiance, l'histoire.
Passé (rp gendarme maffia rebelle civil): Civil, Gendarme .
Qualité: Attentioné
Défaut: Bloquer et Trop pressé
Temps de jeu (disponibilité): Tous les jours
Avez vous eu des sanctions ? si oui, lesquels? Aucune
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Age irl:17 ans
Age ig: 23 ans
Nom prénom ig: Hamidou Escalo
heure de jeu sur arma 3 : 208 h
Motivation: L'esprit de cette mafia m’intéresse, l'ambiance, l'histoire.
Passé (rp gendarme maffia rebelle civil): Civil, Gendarme .
Qualité: Attentioné
Défaut: Bloqué et Trop pressé
Temps de jeu (disponibilité): Tous les jours
Avez vous eu des sanctions ? si oui, lesquels? Aucune
Bonjour,
Nous ne pouvons prendre ta candidature en compte: Tu as postulé dans plusieurs groupes différents. Nous ne sommes pas une famille portes ouverte, nous ne recherchons pas le nombre. De plus nous ne nous connaissons pas en rôle-play. En effet votre défaut vous porte préjudice, avec ci-peu sur le compte aller donc travailler au lieu de vouloir être dans une famille. Essayé d'être créatif la prochaine fois.
 

Walter Von Günther

"C'est pas au lapin qu'on apprend a chasser."
  Membre
27 Août 2016
104
58
35
HRP :
Age irl :
19ans

Heure de jeu sur Arma3 :
2771h

Mes Motivations :
Je sais comment vous jouez, comment vous êtes soudez et surtout vous vous prenez pas la tête. Vous arrivez a vous faire respecter et vous avez une vrai coalition de groupe.

Sur d'autres iles j'ai été :
Espionne, rebelle, gendarme, chef d'entreprise, samu, militaire.

Disponibilité hors vacance :
Lundi => Jeudi = 13h 23h voir 2h
Vendredi et Samedi = 13h 23h voir 2h
Dimanche => XX => 13h 23h voir 2h

Avez vous eu des Sanctions :
Non

En Vacance :
Comme vous le savez en vacances je vis la nuit pour la plus part du temps.

PS : comme vous le savez tout le monde me connais, je parle énormément avec les rebelles, gendarmes et pompiers je suis donc très facilement reconnaissable. Mais j'suis aussi une grosse source d'information et ma tête est souvent mise a prix a cause de celles-ci.


RP :
Nom et prénom :
Marion Fields

Age :
25ans

Passé :

Civil, pompier, gendarme et rebelle (FAE, Frost)

Mes qualités :
Motivation, assiduité

Mes défauts :
Bavarde, j'dépense trop mes sous, impulsive, chiante par moment
Bonne chance Mme. Marion
 

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
Candidature Alex Gambino

Age irl - ig; 16 ans et 28 ans

Nom prénom ig: Alex Gambino

Heure de jeu sur arma 3 : 1500h

Motivation: Cela fait un petit moment que je cherche une famille mafieuse à la hauteur et assez présente. J'ai plusieurs compétences relativement utiles notamment en communication radio et en tir mais je cherche une famille mafieuse pour avoir de la discrétion tout en s'infiltrant.

Passé (rp gendarme maffia rebelle civil): J'ai fait plusieurs famille comme la Gambino et la RFF. J'ai aussi été agent de probation à la RRTS.

Qualité: Très bon pilote terrestre et bon tireur

Défaut: Bavard

Temps de jeu (disponibilité): Seulement le vendredi soir et le Week-End (Internat)

Avez vous eu des sanctions ? si oui, lesquels? Non
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Age IRL : 15
Age IG : 25
Nom prénom IG : Charles Dores
Heure de jeu sur Arma 3 : 305 Heures
Motivation :
Je suis une personne de confiance, j'effectue toutes les tâches qui me sont demandé. J'aimerais rejoindre Black Rose car ça fait maintenant deux ans, que j'effectue des trajets de drogue, j'aimerais maintenant monter en grade.
Passé (rp gendarme maffia rebelle civil): Je n'ai jamais été gendarme, ni mafieu, ni rebelle, en tant que Civil, j'ai été directeur d'entreprise.
Qualité: Patient, A l'écoute, Calme
Défaut: Enervé
Temps de jeu (disponibilité): Tous les jours
Avez vous eu des sanctions ? si oui, lesquels ? Je n'ai aucune sanction.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
A plus les gitans ou adieu mais bonne continuation a vous en tout cas.