Candidature refusée Black Jules - Candidature au concours de S.O.G

Jules Black

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Déc. 2017
6
1
20
HRP ; Je me nomme Julien,17ans ; née le 26 octobre.





Candidature au concours S.O.G



Jules Black - 26 ans
59 rue du Polo
Jules.B@altmail.com
Ancien Garde Du Corps / Policier

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
21/04/2020​
OBJET: Candidature au concours S.O.G

Chers recruteurs,

Je m'appelle Jules Black, je suis née le 12 Janvier 1994, j'ai donc 26 ans, je souhaite rejoindre la Gendarmerie National, ma mère est journaliste, mon père travaille sur les chantiers, je ne viens pas d'une famille très riches, j'ai arrêtez les cours à 16 ans, pour ainsi ensuite apprendre quesque qu'un policier, je suis prêt à m'être ma vie en jeu pour sauver celle d'un citoyens.

Je suis une personne généreux Compréhensible et qui a le sens de l'organisation et de la communication. j’aimerais mettre mon dynamisme au service de ce métier pas comme les autres. Aimant le contact humain et pratiquant du sport régulièrement, ma rigueur et mes qualités rédactionnelles me permettent également de rédiger efficacement des documents administratifs.

je peux faire face à toutes les situations d’urgence, de la prévention des crimes aux enquêtes. Mon travail m’a également doté de nombreuses compétences annexes au simple travail de policier/gendarme, notamment dans la communication et les relations interpersonnelles. Par ailleurs, j’excelle dans la conduite d’enquête pour débusquer des réseaux criminels, dans la préparation de dossier pour les procès, couplée à la présentation de témoignages, ainsi que dans la surveillance de suspect. Je suis familier des patrouilles véhiculées voiture ou piétonnes.

Cordialement,

Jules Black.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Jules Black,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 25/06/2020 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Jules Black

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Déc. 2017
6
1
20
Bonsoir,

J'ai eu quels que soucis avec mon billet d'avion.

Je suis disponible pour un autre entretien si vous le voulez.

Bien a vous,
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 28/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Jules Black,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 29/06/2020 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 
Dernière édition:

Jules Black

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Déc. 2017
6
1
20
Je serais encore une fois pas la je serais vraiment disponible après le 02 Juillet
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Jules Black,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le
07/07/2020 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Jules Black

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Déc. 2017
6
1
20
Bonsoir,j'ai quels que problèmes a l'aéroport je referais ma candidature plus tard.

Merci de votre patience.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Jules Black,

C'est pris en compte. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie