Candidature acceptée "BISHOP Bruno - Candidature au concours S.O.G"

Bruno Bishop

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2016
2
0
35
Bishop Bruno
44 ans
Américaine, Habitant Altis depuis 15 ans
brunobishop@Altiscom.al
Retraité militaire



Madame, Monsieur les recruteurs,

Vous retrouvez ci-joint ma lettre de motivation pour rejoindre vos rangs. Ancien militaire, j'ai pris ma retraite il y a quelques années afin de profiter de cette belle île. J'ai pu la visiter et profiter de toutes les bonnes choses qu'elle nous propose.

Durant ma carrière j'ai pu faire une dizaine d'OPEX en Irak. Ce qui m'a sensibilisé sur le devoir d'être un homme droit et à l'écoute de la population. Mais aussi de savoir faire les bons choix dans des situations de crises.

Mais il me manque la cohésion et l'esprit de groupe que j'ai eu durant toute ma carrière militaire. Il est vrai que j'ai 44 ans, soit 1 an avant l'incapacité de pouvoir prétendre au recrutement de la Gendarmerie, mais je ne manque pas de motivation.

Mon expérience militaire va m'aider à m'intriguer dans votre groupe et de faire de moi un modèle pour la la Gendarmerie.

Je serais me montrer fier et digne de la Gendarmerie, mon objectif est de montré que nous sommes des personnes à l'écoute de citoyen. Je ne suis pas un héro mais juste une personne qui veut faire son devoir.

Mes objectifs sont de pouvoir montrer de quoi je suis capable, de monter dans la hiérarchie afin de partager au maximum mon expérience.

Je serais un atout majeur pour la Gendarmerie, je serais à l'écoute et dans la sensibilisation quand il le faut, je serais agir en conséquence de n'importe qu'elle situation. Ma meilleure arme sera ma parole.

Madame , Monsieur veuillez recevoir mes salutations les plus distingués.


Bruno Bishop​
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Monsieur @Bruno Bishop,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
Signature CIR.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Logo gn 2.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Bruno Bishop,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 06/06/2021 à 21h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png
 

Bruno Bishop

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2016
2
0
35
Je vous confirme ma présence pour le 06/06/2021 à 21:30

Cordialement

Bruno Bishop
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Logo gn 2.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Bruno Bishop .

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 07/06/2021

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png