Biographie de Morgan Rican

Morgan Rican

J'aime bien les chemises blanches
  Membre
2 Fév. 2020
23
31
10
Acte I
Bon, je décide enfin d'écrire un truc car ça me trottait dans la tête depuis un moment. Ça fait quelques jours que suis revenu sur l'île.. disons que ça m'avait manqué. L'odeur des pêches, et de la mer.. ça me rappel pas mal de choses quand je prend une inspiration en plein dans les narines.

J'avais dû partir précipitamment l'autre fois, laissant l'entreprise que je venais de fonder, et putain c'est dommage car c'était rentable la poiscaille !

Il me reste quelque photos dans mon appareil photo, j'ai limite la larme à l'œil bordel..


1620241500708.png


Je gagne ma croute avec un mec que j'ai rencontré les dix premières minutes ou j'ai atterri, je l'ai rencontré à la place de Kavala perdu comme un branquignole avec des yeux de chien battu, il s'est présenté comme "Baqua" ou je sais pas quoi.. Mais on est ami depuis et on fait tout ensemble. La confiance règne entre nous c'est le principal.

Après avoir fait des trajets chez des entreprises, on c'est dit qu'on commençait à avoir ras le cul de taper sur des cailloux pour des morceaux de cuivre, et pourtant j'ai rien contre les gitans.


On a économisé assez pour se payer une carte nous montrant des points de cueillettes plus intéressants, et des échoppes pour acheter du matériel pour se défendre contre la racaille. Vous me croyez si je vous dis que ça coûte plus chère que ma voiture bordel ?

C'était pas facile mais on a réussi à se prendre une canne pour pécher, c'était le modèle haut de gamme en plus ! Heureusement que j'avais le collègue avec moi, il a retrouvé les clés de son vieux camion dans sa poche et hop direction le large pour aller tâter l'oseille. En même temps il lui restait assez sur son livret A pour en prendre un deuxième, le pauvre il était ruiner.

Et putain que ça a payé, on c'est fait plus de 60 000 en deux heures, c'est la première fois que je gagnais autant en si peu de temps ! On a pu remboursé la canne et la camion et même se faire un peu de bénéfice, bordel ça fait du bien..


Du coup on est aller dans l'est pour trouver un endroit ou se poser, n'importe quoi aurait suffit. On s'est pris une vieille merde en bouse avec un toit qui tiens à peine, je sais même pas comment les murs sont encore debout. Mais voilà, on a un chez nous, on a un peu d'argent, pas grand chose mais c'est pas ça le plus important. On a beaucoup d'idées qui traine dans la têtes, de quoi faire bouger les choses sur cette putain d'île. Au fait c'était pas baque, le branquignole m'a appris comment on écrivait son nom et du coup c'est baque mais avec un K. Quel nom de merde quand même j'ose pas lui dire pour la cinquième fois.

Lui et moi je sens qu'on va détruire la terre ensemble, et se débarrasser de tout ceux qui nous ont fait du mal.

Le bougre il revient dimanche, problème avec sa femme sur le continent. Quand il reviendra on en parlera plus en détails. Bon aller, j'ai mon linge à décrocher.. putain de pluie de merde !

 
Dernière édition:

Morgan Rican

J'aime bien les chemises blanches
  Membre
2 Fév. 2020
23
31
10
Acte II

Putain ce qui m'est arrivé hier incroyable. Je venais de me réveiller, j'avais encore la tête dans le cul et les yeux qui piquent quand d'un coup je reçois un appel de mon ami Pat.. quel connard à m'appeler à cette heure là.

Il me demande alors si j'étais dispo', moi sympa comme je suis.. bon bah je lui dis que oui. Eh bien c'est la dernière fois que je fais ça. Il venait de sortir d'une situation compliqué avec sa famille, plus un sous en poche. Le seul truc qui lui restait c'était son téléphone, ses vêtements, et le camion qu'il avait acheté avant ses problèmes.

Alors vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'il va me proposer ? C'est très simple, eh bien du coton mais du coton qui rapporte quoi. Je l'ai vraiment eu mal, car tout ce qui touche de près ou de loin à ça me débecte. Tout les mecs qui participe à ce genre de trafic mérite.. je finirais pas cette phrase. Cette saloperie qui tue des enfants et qui détruit des familles entières. J'ai perdu quelqu'un à cause de cette merde.

Une fois, une fois vraiment je lui accorde mon aide avec ça.
Bon, du coup on récupère son camion et comme j'avais la carte spéciale qu'on achète au magasin spécial je savais où devait aller.

Le chemin se passe tranquillement, on arrive à la cabane où on peut se procurer des graines de cotons, on prend la quantité qui nous faut et direction le champ.. et putain que c'était loin j'ai failli m'endormir au volant deux fois, par contre le collègue il en a profiter l'enfoiré. Je l'ai entendu ronfler pendant tout le trajet..

Encore une fois, ça se passe bien. On arrive là-bas et on commence à planter nos petites graines de coton. Le temps que ça pousse j'en profitais pour regarder un peu le paysage. Et là, pendant que je voyais une fourmille s'envoyer un coccinelle.. c'est pas que j'entend une voiture arriver à toute berzingue et là ta deux branquignoles qui sortent et arrache du coton qui était planter plus loin ! J'en revenais pas bordel. Je vais alors les saluer histoire de faire la discussion, ils étaient bien sympa les deux.. j'en reviens pas encore pour vous dire.


Après la discussion fini, c'était à notre tour de prendre le coton et de le mettre dans la camion. Ceci fait, on c'est tailler vers le traitement. Toujours aussi long bordel ! Je commençais à m'énerver au volant. Et c'est pas que je vois au dernier moment un petit 16 tonnes qui déboule de ma gauche et qui était à deux doigts de me rentrer dedans, au putain je l'ai pris en chasse ! Le collègue il c'est réveiller tellement j'ai gueuler ! Au bout de trente seconde à l'insulter à travers la vitre et lui rentrer dedans à je sais plus combien de reprises.. je vois la gendarmerie derrière moi. Et là je me dis merde.

Et avec ce que contenait le camion je peux vous dire que j'étais pas rassuré. Le camion qu'on poursuivait alors s'arrête et nous aussi, pas qu'on parait suspect 'voyez. On s'explique avec l'un des deux schmitt, j'étais vraiment énerver, enculer de camionneur qui sait pas rouler là… et le pire c'est qu'ils l'ont laissé partir, il a rien eu le fils de pute ! Même pas une amende.

Bon je commence à m'endormir en écrivant ce truc là, je la fais courte. On arrive au traitement de coton.. on commence à traiter celui-là et putain c'était chiant.. j'ai dis que je faisais cours. On finis, et là j'entend une putain de voiture arriver, on se tire à pleine balle mais le camion il pèse aussi lourd que ma cousine du sud ! Je commence à voir la voiture au loin, noir.. et là putain de merde je me prend un putain de rocher, je regardais pas tellement j'étais concentré sur la voiture !

La voiture pile à ce moment revient, le hasard hein. Le collègue il sort alors pour réparer et moi je me met derrière un buisson avec le petit pétoire que j'avais. Et c'est pas là que je me fais gazer, je voyais plus rien bordel ! C'était les putains de schmitt qui nous suivait depuis le début. Je me fais tatane la gueule et direction le poste vous connaissez la musique.

On arrive là-bas, et on tombe sur le seul lieutenant de la gendarme. Qu'elle chance. On risquait gros là-dessus avec la quantité qu'on avait.. 40k chacun d'amende et 3 ans de prison. Putain.

Je me devais d'inventer un bobard, j'avais pas grand chose en réserve aussi niveau argent.. comment ça c'est fini alors ? J'ai créer une histoire de A à Z avec des mecs en tenues rebelles qui nous ont choppés au bois pour nous forcer à faire le fameux coton. Armes.. véhicule.. position.. fréquence radio.. j'ai tout inventer de toute pièce. Je donnais le plus de détails possible et inimaginable.

Et au final, on s'en tire avec 2000 euros d'amende chacun. Ça me fais encore marrer rien de l'écrire ! Je vous jure c'était incroyable. On avait juste à aller chez une entreprise pour regagner ce qu'on avait perdu à cause de l'amende. Sacrée histoire putain..


Je m'endors à nouveau.. bon je vais aller piquer du nez dans mon lit..

Branquignole de routier je vous jure..
 

Morgan Rican

J'aime bien les chemises blanches
  Membre
2 Fév. 2020
23
31
10
Acte III
Le collègue est enfin revenu ! Diantre ce que c'était long bordel ! Une semaine sans lui, il ma limite manqué le con.. pour fêter ça on est aller acheter nos nouveaux costumes ! Pourpre, élégant, ils nous vont comme un gant. Et c'est pas tout ! On est même parti prendre un nouveau modèle de voiture !

Car bon.. c'est pas que la sienne c'était une poubelle qui n'avançait pas mais c'était presque ça !
Maintenant, ça rigole plus !


Pour ce qui est nos projets, ça se concrétise petit à petit. On fait comme on peut pour s'en sortir, c'est pas simple je vous le cache pas. Surtout avec ce qu'on veut faire.. je sens qu'on va pas mal se faire d'ennemies. Mais ça encore je m'en fout, si ça peut aider des gens dans le besoin et rendre service, c'est le plus important. Il est temps que ça s'arrête.

*Il s'arrête d'écrire un instant, regardant la feuille de papier qui lui fait face. Marquant une longue pause à l'intérieur de ses pensées.. il finit par reprendre*

Bon ! Ce sera tout pour ce soir ! Allons-voir ce que l'ami Bak raconte !
 
Dernière édition: