Résolu [BillyDépanne] regulation de prix - Très basse

Billy'O'MacGilligan

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Avr. 2019
26
63
10
Titre du bug:
[BillyDépanne] regulation de prix
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Magasins/Marché
Sévérité:
Très basse
Description compléte du bug:
Bonjour ce serait simplement pour baiser le prix de la réparation complète des véhicules de mon garage qui est de 30 000 livre. J'aimerais si possible que ce cout soit le plus bas possible que je puisse effectuer les lourdes réparations de manière le plus rapide possible car avec le système actuelle il faut compter 150 secondes de réparations pour réparer le moteur et 50 secondes par roues de véhicules.

Ce qui est pour les lourdes réparations monopolise beaucoup de temps de jeu.

Si le cout est bas je pourrai facilement adapté mes prix en fonction du type de véhicules a réparer.

Merci.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Titre du bug:
[BillyDépanne] regulation de prix
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Magasins/Marché
Sévérité:
Très basse
Description compléte du bug:
Bonjour ce serait simplement pour baiser le prix de la réparation complète des véhicules de mon garage qui est de 30 000 livre. J'aimerais si possible que ce cout soit le plus bas possible que je puisse effectuer les lourdes réparations de manière le plus rapide possible car avec le système actuelle il faut compter 150 secondes de réparations pour réparer le moteur et 50 secondes par roues de véhicules.

Ce qui est pour les lourdes réparations monopolise beaucoup de temps de jeu.

Si le cout est bas je pourrai facilement adapté mes prix en fonction du type de véhicules a réparer.

Merci.

Ce PNJ est accessible à tous par contre...
Si je le met pas cher les joueurs auront aucun intérêt à passer par toi