1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Bilan du premier Week end

Discussion dans 'Discussions générales (serveur, HRP...)' créé par Joe Bacon, 22 Décembre 2014.

1. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    12 075
    Bonjour à tous !

Aprés ce premier week end je vous sollicite afin que vous puissiez donnez vos avis et remarques sur Agorapolis.

Avez vous constaté des problèmes dans la gestion du serveur ?
    Avez vous des axes d'amélioration à nous proposer ?

Si vous avez des idées bien précise concernant des mods, des fonctions ou règles n'hésitez pas à les présenter dans la boite à idée.

N'hésitez pas à faire part de tout ce qui pourrait permettre d'améliorer votre serveur !

(Vous pouvez également citer les points positifs :); ça fait toujours plaisir !)

2. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    168
    Mort a l'admin !!!! :p

Plus sérieusement, je pensais pas réaccrocher sur un serveur Altis de sitôt, étant dejà bien occupé par les Metaleak et frustré par fantasma.
    La gestion est justement ce qui fait la différence, et je suis persuadé qu'il y a les bons ingrédients pour pousser le RP et l'immersion.

J'ai prit plaisir à contribuer comme chacun, et apprécié particulièrement la dynamique créée par le staff.
    C'est bien foutu, ca écoute, ca bouge vite, et ca a son propre style.

Bravo et surtout bon courage pour la suite.
    J'accompagnerai le mouvement avec plaisir

Metadone

3. Arthur faction

Arthur faction Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    25 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    16
    Un très bon weekend mais je n'ai malheureusement pas pu en profiter autant que prévu >< (étrangement, j'ai presque moins de temps pour jouer le weekend ^^)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice