Bilan du premier Week end

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous !

Aprés ce premier week end je vous sollicite afin que vous puissiez donnez vos avis et remarques sur Agorapolis.

Avez vous constaté des problèmes dans la gestion du serveur ?
Avez vous des axes d'amélioration à nous proposer ?

Si vous avez des idées bien précise concernant des mods, des fonctions ou règles n'hésitez pas à les présenter dans la boite à idée.

N'hésitez pas à faire part de tout ce qui pourrait permettre d'améliorer votre serveur !

(Vous pouvez également citer les points positifs :); ça fait toujours plaisir !)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Mort a l'admin !!!! :p


Plus sérieusement, je pensais pas réaccrocher sur un serveur Altis de sitôt, étant dejà bien occupé par les Metaleak et frustré par fantasma.
La gestion est justement ce qui fait la différence, et je suis persuadé qu'il y a les bons ingrédients pour pousser le RP et l'immersion.

J'ai prit plaisir à contribuer comme chacun, et apprécié particulièrement la dynamique créée par le staff.
C'est bien foutu, ca écoute, ca bouge vite, et ca a son propre style.

Bravo et surtout bon courage pour la suite.
J'accompagnerai le mouvement avec plaisir

Metadone
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Un très bon weekend mais je n'ai malheureusement pas pu en profiter autant que prévu >< (étrangement, j'ai presque moins de temps pour jouer le weekend ^^)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les DEV sont très beau mashallah. @Yoann Smith

@Thibault Verhaegen aussi <3

Plus sérieusement, les ajouts récents ont l'air forts intéressants et me donnent envie de revenir faire une petite visite ;)
Ajout intéressant et c'est plutôt pas mal de revoir de nouveau civil tourner sur Kavala, Athira.

Gros soucis constatée, les entreprises (de ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a fait comprendre) ne travail pas assez main dans la main et préféré acheter les ressources aux civils. Par conséquent, de moins en moins d'entreprises ouvrent puisqu'elles ne peuvent plus écouler leur stock.

Pour le reste, c'est pas mal...
Messieurs regardez la date du topic :)