Bijouterie d'OR Kel

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

Rappel:
Entreprise : Bijouterie d'Or Kel
Vous venez de recevoir un rappel de la part de la D.G.L.R.F , pour la raison suivante :
Non-paiement des impôts fonciers. FEV/2025
La D.G.L.R.F vous informe que vous être redevable de la somme de 590 000€ au titre de cet impôt.
Vous disposez d'un délai de 3 jours pour procéder au règlement auprès soit des services du Gouverneur soit auprès de nos services, à défaut de règlement des pénalités de retard seront appliqué.
La Direction de la DGLRF.
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Nous sommes déjà en train de prendre rendez vous , j'ai quelques problème sur IRL , ce n'est pas que je ne veux pas paye, si il faut je peux même faire un virement
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
*Pose une affiche devant l'entreprise *

Bonjour a tous , la Bijouterie d'Or Kel vous remercie de cette petite minute d'attention déjà , que vous soyez intérimaire ou partenaire nous vous remercions de vos collaboration, l'entreprise ferme définitivement ses portes dès que ses stock seront vides. Nous espérons vous avoir accueilli de la meilleure des façons et que nous allons nous recroiser sur cette belle île d'altis.

Cordialement , Dan Dagnor le PDG

N'ayant plus le temps de la faire tourner je préfère laisser la place a une entreprise plus active , je me consacrerai juste a la BodyGuard Service et au dépannage. Laissez juste moi le temps d'écouler mes stocks
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Archivage, merci pour ta franchise, je te souhaite bon courage ;)