Traité Besoin d'aide

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
J'ai déjà essayé ils me disent que c pas possible parce que j'ai changé de nom il y a pas longtemps.Je fais comment ?
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
J'ai déjà essayé ils me disent que c pas possible parce que j'ai changé de nom il y a pas longtemps.Je fais comment ?
Si tu parles du forum , tu dois attendre un peu et réessaie plus tard car il y a un temps imposé entre chaque changement de nom Forum !

As tu d'autres questions ?
 
Dernière édition:

José Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mai 2018
21
38
10
Lors de ta première connexion sur l'île tu avais choisi un visage initialement. Il faut que tu remette celui d'origine pour accéder à l'île.
( tu as dû changer entre temps c'est pour ça que tu es bloqué)
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Ton visage a été changé , tu dois le modifier et mettre celui que tu avais auparavant , si tu ne te souviens pas du visage que tu avais avant , je t'invite à contacter les modérateurs ici : afin qu'ils t'accepte ton changement de visage et que tu leurs explique ton problème .
As tu d'autres questions ?

Cordialement JF.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Un admin peu te reset ton visage car le temps que tu trouve le bon tu en a pour un bout de temps
Lors de ta première connexion sur l'île tu avais choisi un visage initialement. Il faut que tu remette celui d'origine pour accéder à l'île.
( tu as dû changer entre temps c'est pour ça que tu es bloqué)

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ton visage c'est celui ci :
"Default"