Traité Besoin d'aide /Teamspeak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Bonjour, pour une fois c'est moi qui vais sollicité votre aide ^^

Je vous explique le soucis que j'ai :

Depuis quelques jours mon Teamspeak surplombe toutes les autres applications, je m’explique, si j'ouvre une page internet, teamspeak ce verra mettre derriere cet page internet "normalement".

Et ben la non, que ce soit avec n'importe quel programme de mon pc hormis un jeu.
Ce qui et plutôt gênant même avec 3 écrans, sa m'arrive de chercher 2minutes un programme que j'ai ouvert, et je me retrouve a pensé qu'il a bug ou qu'il ne c'est pas ouvert... tout ça parce que enfaite c'est mon teamspeak qui et par dessus en permanence vue qu'il et en plein écran.....

2eme petit problem:


Impossible d'utiliser un soundboard lorsque je suis sur Arma3,

Enfaite, impossible tous raccourcis venant de Teamspeak lorsque je suis sur arma3

Petit renseignement :


- J'ai actuellement la dernière version de Teamspeak 3.2.3,
- Je suis sous Windows10 pro


J'ai déjà essayer de :

- Redémarrer le pc
- Réinstaller Teamspeak
- passé a l’ancienne version
- Supprimé / Réinstallé Taskforce
- Enlever tout les autres plugin
- Enlever le skin du Teamspeak


Merci d'avance ! :emoji_innocent:
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Alors, mon petit Moody, le support qui ne sert à rien passe par ici ;)

Pour ton ts qui est toujours en arrière plan, n'aurais tu pas coché la petite cas "Toujours passer devant" dans les options Application de TS?

Pour ce qui est des Soundboards, tu lances ton ts en mode admin et le problème est corrigé (même solution pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser le push to talk en jeu ;) )
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Alors, mon petit Moody, le support qui ne sert à rien passe par ici ;)

Pour ton ts qui est toujours en arrière plan, n'aurais tu pas coché la petite cas "Toujours passer devant" dans les options Application de TS?

Pour ce qui est des Soundboards, tu lances ton ts en mode admin et le problème est corrigé (même solution pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser le push to talk en jeu ;) )
Concernant le push go talk IG ou même les soundboards cela provient également du fait que peut être Moody lance son jeu depuis
Le launcher . Essaies de le lancer depuis steak en activant le mod Agorapolis pour te conbecter et tiens nous au courant !

Cordialement JF.
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Alors, mon petit Moody, le support qui ne sert à rien passe par ici ;)

Pour ton ts qui est toujours en arrière plan, n'aurais tu pas coché la petite cas "Toujours passer devant" dans les options Application de TS?

Pour ce qui est des Soundboards, tu lances ton ts en mode admin et le problème est corrigé (même solution pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser le push to talk en jeu ;) )

Yes tout a fait ! J'ai du faire une erreur de manip merci ! pour l’arrière plan
 
Dernière édition:

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Concernant le push go talk IG ou même les soundboards cela provient également du fait que peut être Moody lance son jeu depuis
Le launcher . Essaies de le lancer depuis steak en activant le mod Agorapolis pour te conbecter et tiens nous au courant !

Cordialement JF.

Du coup je le lance déjà par le steam, et le mode administrateur ne change rien.

Vous auriez d'autre idée ? ^^
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Le truc du ts moi j'avais juste mis le ts sur un bureau virtuel et ensuite j'ai joué comme ça puis le lendemain quand j'ai relancé le pc ct bon

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
J'ai eu un même problème avec Soundboard, où si je voulais cliquer sur un son, la page se réduisait et après aller en arrière plan. Au final les sons ne marchait pas en général.

Ma Solution à été de refaire un compte TS :s
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses