Benjamin Sharkhead - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Benjamin Sharkhead

Ancien PDG d'AgoraStore (2016)
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
Votre pseudo RP:
Benjamin Sharkhead
Date de l'incident:
25 Mars 2020
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
32750
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

J'ai déposé par clic droit une 1 Sdar, 1 combi de plongée, 1 masque, 1 recycleur et chargeurs dans l'inventaire de mon bateau, le temps d'un aller retour avec mon camion.
Bateau verrouillé.

A mon retour, l'inventaire était vide.
Chain Colton est venu me voir sur TS sur le salon des demandes d'aides et m'a dit que ça lui était déjà arrivé et qu'il va valait mieux faire glisser plutot que clic droit.

Évidement, pas de screen, je pensais pas que ce genre de bug pouvait se produire en étant connecté. Est-il possible d'obtenir un remboursement total ou partiel ?

Merci d'avance.​
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonsoir,

Passer me voir sur teamspeak en journée.

Cordialement,
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

As tu une preuve du stuff déposer dans l'inventaire ?
 

Benjamin Sharkhead

Ancien PDG d'AgoraStore (2016)
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
Bonjour,

As tu une preuve du stuff déposer dans l'inventaire ?

Comme je l'ai dis, non, pas fais de screen car je n'en voyais pas l'utilité. Au départ je n’étais pas parti pour faire une demande de remboursement sur le forum. La personne qui m'a répondu sur TS, m'a dit de venir la faire quand même au cas ou. =)