Traité Battleye Obsolète, mise a jour nécessaire qui ne se fait pas

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
Bonjour,
J'ai un gros problème, je n'arrive pas a faire une mise a jour battleye.
J'ai tester la mise a jour manuel, et avec le luncher mais rien.

Voici un lien de mon message d'erreur :


http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/50/ackk.jpg


Merci.

Je vais quand même t'aider ta plusieurs solution, l'une des solutions marche pas toutes ( tout dépend de ton pc ) Soit reinstaller complétement windows ( sa fais chier mais sa resoue le problème à 100% )

ou

1) clic droit sur l'icône steam avant de le lancer > propriétés >compatibilité > toujours executer ce programme en administrateur (ou bien clic droit directement sur l'exécutable steam dans son répertoire et même manip !)
Une fois fait , l'icône steam devrait maintenant apparaître avec un "bouclier windows" dans son coin droit inférieure.

2) Lancez steam > bibliothèque > clic droit sur arma 3 > propriétés > sélectionner "toujours garder ce jeu à jour = mise à jour automatique ".

3) toujours dans steam, propriétés arma 3 > paramètres de lancement > effacer tout paramètre que vous avez entré (la champ doit rester vide)

4) toujours dans steam, propriétés arma 3 > fichiers locaux > vérifier intégrité du cache du jeu
NB : vous pouvez, avant, effacer le répertoire battleye ou un fichier BE si vous voulez ! Au moins vous saurez tout de suite si le fichier ou repertoire est bien à nouveau téléchargé.
Avant de supprimer un fichiet , gardez en une copie au cas où, que vous mettez sur votre DD autre part !

5) Lancez Arma 3 via steam, pour accéder au launcher officiel : vérifiez qu'il n'y a rien de bizarre coché dans les paramètres, extensions, etc... Lancez votre jeu sans mod , sans rien au moins la première fois.
S'il vous demande dinstaller BE , de redémarrer, etc... dites oui à tout !

ou

1) desinstalles Arma totalement avec steam + manuellement en enlevant tout fichier et dossiers en rapport avec arma (dossier arma dans mes documents + fais des recherches sur ton pc pour trouver tout ce qui traîne sans exceptions ) sauf les dossiers de mods , déplaces les simplement !
2) passes un coup de ccleaner avec nettoyage du registre
3)Re installes arma : il faudra tout refaire (plus de profiles, plus de saves, etc)

Voila des méthodes que je connaisais d'autres que j'ai trouver sur le web, à savoir que le problème n'est pas du tout lié à ton jeux mais a ton PC
 

Pilletto Castilo

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2016
10
4
20
D'accord MERCI BEAUCOUP je choisi la dernière solution je te tien au courent demain.
Bonne soirée merci encore c'est super sympa d'avoir fait sa pour moi ;)
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonsoir,

Tu es passer sur le TS pour voir avec des supports histoire de mieux localiser ton problème ? Sa serais dommage de réinitialiser ton pc si on peux trouver une autre solution ...

Cordialement.
 

Pilletto Castilo

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2016
10
4
20
Bonjour le problème est règle de plus avant que je réinitialise mon pc il ma proposé de pouvoir garder quelques donnés donc tous fini bien je vous remercie de votre aide.