Idée rejetée Bateau Pétrolier

Pour ou contre l'implantation d'un bateau pétrolier?

  • pour

    Votes: 13 92.9%
  • contre

    Votes: 1 7.1%

  • Total des votants
    14

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Bonjour.
je souhaiterais voir implanté un bateau qui récolte le pétrole, avec une haute capacité de stockage, afin d'éviter tous les bugs LCM, et de coller plus au RP. on a jamais vu des camions envoyés sur une plateforme pétrolière ...
ça empêchera pas l'utilisation de camions pour transférer au stock une fois le bateau revenu a quai, et pour aller remplir les stations.
 

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
Je suis pour, c’est vrai que ça sera plus RP et évitera certains bugs. Reste à trouver un mod avec un bateau pétrolier.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Salut, quel bateau ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Lmao, Calvin t'es quand même conscient que le premier bateau à citerne tu le vois leggit tous les jours près de toi au niveau du champs pétrolier :emoji_laughing:!?

Pour le second j'ai cru comprendre qu'il n'était pas si maniable que ça, tu confirmes ou c'est un minimum jouable?

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Lmao, Calvin t'es quand même conscient que le premier bateau à citerne tu le vois leggit tous les jours près de toi au niveau du champs pétrolier :emoji_laughing:!?

Pour le second j'ai cru comprendre qu'il n'était pas si maniable que ça, tu confirmes ou c'est un minimum jouable?

Cordialement,
Dayven Grawson.
C'est qu'un objet daywen. Pas manœuvrable, c'est que de la déco.

Et pour l'autre eneffet, pour faire un demi tour c'est un km... Pas possible :emoji_frowning2:
 

Fox Hunter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
36
46
40
Pour le second je peux vous aider vue que c'est mon petit bébé a moi. Je note comme retour qu'il est pas super maniable je peux voir pour arranger cela. Merci de vos retour

PS: je suis aussi sur un bateau pétrolier mais le temps manque pour le finaliser.