Intéressant Barrières , plots ect.. pour dépanneur

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 157 98.1%
  • Contre et j'explique pourquoi

    Votes: 3 1.9%

  • Total des votants
    160

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
La D.I.R ne sera pas présente tous le temps, ajouter du matériel serait plutôt intéressant,
cependant, il faudrait appeller en priorité la D.I.R afin de baliser, si ils ne sont pas présent, vous le faîtes vous-même.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Certe les dépanneur ne sont pas pompier mais il et indispensable pour leur RP d'avoir du balisage notamment pour éviter le sur-accident ou par exemple ils pourrai faire des contrôle technique pour tester les véhicule ils ferai des circuit avec des plot..
Il y a beaucoup de possibilité et nos dépanneurs en ont grandement besoin, je suis donc POUR !
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Les depanneurs sont censé pouvoir se mettre en sécurité eux-meme... Si ils vous apelle t'en mieux ca en sera toujours plus bénéfique mais c'est comme si nous (les pompiers) nous vous appellions a chaque fois que nous avons besoin de baliser ce n'est que moyennement logique et optimisé.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis dépanneur et quand un véhicule et sur la route à réparée , la plupart du temps ... c'est un peu suicidaires avec les fous qui roule à 300 km/h ou la vitesse est supérieur à 150 ...(@Thibaut Sion )
 

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
Le balise serai complétement dans notre RP dépanneur, nous voulons bien appeler la D.I.R, mais comme dis Yoann Smith vous serez pas toujours présent.. On doit pouvoir être en mesure d'effectuer un balisage pour nous sécuriser mais aussi pour sécuriser la route.

Puis imaginons, on doit effectuer un dépannage ou la voiture se situe sur la route, la personne dans le besoin nous appelle, on intervient, on doit alors vous appelez, vous attendre donc faire patientez la personne, pour que vous effectuez un balisage et que nous puissions commencer notre travail, en gros ça reviendrai à attendre entre 10-15 min pour un dépannage, alors qu'il peut être fais en 2-3 minutes..

Et du coup j'ai peur que les personnes n'appelle plus de dépanneur à cause du temps dattente ..
 

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
Apres faut voir l'aspect RP
Ce n'est pas pas les mêmes routes que en IRL.
La police gere souvent le balisage pour les d'épanneurs, puis tres souvent le dépanneur IRL va amener le véhicule au garage donc il a juste à charger le véhicule.
Lorsque un accident se produit sur l'autoroute c'est souvent le service autoroutiers qui intervient il me semble en balisant la zone et en mettant le camion de signalisation

Apres pour en revenir au sujet, le mieux serai de vous demandez où vous êtes, si vous pouvez venir tres rapidement alors il y a pas de soucis, mais si il faut attendre très longtemps ou que vous n'êtes pas disponible/la, dans ce cas faudrai avoir acces à ces objets
 

Golan McFacom

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
39
17
25
et n’oublions pas le prix des kit de réparation a augmenté car les gens répare tout seul leur voiture ou autre
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Apres faut voir l'aspect RP
Ce n'est pas pas les mêmes routes que en IRL.
La police gere souvent le balisage pour les dépanneurs, puis tres souvent le dépanneur IRL va amener le véhicule au garage donc il a juste à charger le véhicule.
Lorsque un accident se produit sur l'autoroute c'est souvent le service autoroutiers qui intervient il me semble en balisant la zone et en mettant le camion de signalisation

Après pour en revenir au sujet, le mieux serai de vous demandez où vous êtes, si vous pouvez venir très rapidement alors il y a pas de soucis, mais si il faut attendre très longtemps ou que vous n'êtes pas disponible/la, dans ce cas faudrait avoir accès à ces objets

Tout à fait dacors. Je ne suis pas contre. Mais si on est la et qu'on est disponible, autant nous appeler. Mais si on est pas dispo la oui dans ce cas la oui pour pas vous mettre en danger sur votre intervention.

Une grosse partie de notre entreprise, est basé et on souhaite reproduire les entreprises (hommes en jaunes) plus connue sous le nom des patrouilleurs sur Altis. Mais ne pas faire que ça non plus. Comme vous pouvez le voir nous proposons aussi un service de dépannage. Mais quand on seras lancé, on ne feras pas que ça. Ce n'est pas notre mission principal.


Comme ceci (exemple) : Lien: https://www.youtube.com/watch?v=HC7QcFw1pXs
 
Dernière édition:

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
Pour le kit de réparation ça peut être optionnel à mon avis.
Et pour en revenir, effectivement on vous appel, mais comme je l'ai dis, si il faut vous attendre 15 min le temps que vous venais pour sécuriser la zone pour une intervention qui dure 2-3 min, ça fait à mon gout trop long, trop de temps d'attente pour un dépannage ce qui lassera les personnes et donc qui n’appelleront plus les dépanneurs ...
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Dans tous les cas cela ne correspond pas a DEPANN2000 car si ils doivent vous attendre 15min alors que leur but et d'intervenir en 5min malheureusement tous leurs interventions seront gratuite et ils ne ferons plus aucun bénéfices parce-que ils attendent un balisage de plus en 15min le sur-accident peut être inévitable.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Après vous pouvez éventuellement vous associer et partir ensemble en intervention a partir d'un meme point
 

Nono KRAKOV

Ex-Pdg Royal Diamond / Ex-Pdg SOS Auto Dépannage
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
24
12
55
Personellement je n'est jamais vue des depanneurs irl avec des plots etc..... :D
je tien a t'informer car je suis ancient dépanneur irl que c'est obligatoire sur toute les dépanneuses en france car sinon il ne sont pas autoriser à faire des depannages sur toute les routes et autoroute, d'ailleur tous les ans ils ont un controle technique affectuer et si il ne sont pas en conformité ( pas d'absobant pour l'huile, ni de cône de signalisation, ni gilet de sécurité, ni gyrophare, ni triangle de signlisation et de plaque de feu arrière pour les véhicule équipé d'un panier et deux chariot en cas de roue bloqué pas le frein à main et vitesse enclenché ) il sont refusé automatiquement et ne peuve faire du dépannage mais peuve récupèré des véhicules chez des particulier pour les ramenés auprès de leur garage pour une réparation et si le véhicule et en conformité le controle techenique leur délivre une carte banche qui les autorise à faire du dépannage sur toutes les routes de france

https://www.simplauto.com/controle-...ernes/soumis/specifiques/vehicules-depannage/
 
Dernière édition:

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
je tien a t'informer car je suis ancient dépanneur irl que c'est obligatoire sur toute les dépanneuses en france car sinon il ne sont pas autoriser à faire des depannages sur toute les routes et autoroute, d'ailleur tous les ans ils ont un controle technique affectuer et si il ne sont pas en conformité ( pas d'absobant pour l'huile, ni de cône de signalisation, ni gilet de sécurité, ni gyrophare, ni triangle de signlisation et de plaque de feu arrière pour les véhicule équipé d'un panier et deux chariot en cas de roue bloqué pas le frein à main et vitesse enclenché ) il sont refusé automatiquement et ne peuve faire du dépannage mais peuve récupèré des véhicules chez des particulier pour les ramenés auprès de leur garage pour une réparation et si le véhicule et en conformité le controle techenique leur délivre une carte banche qui les autorise à faire du dépannage sur toutes les routes de france

https://www.simplauto.com/controle-...ernes/soumis/specifiques/vehicules-depannage/


En tout cas par chez moi je n'est jamais vue de dépanneuse ou même quand je voyage, des dépanneuses avec des plots. :tearsofjoy:
 

Nono KRAKOV

Ex-Pdg Royal Diamond / Ex-Pdg SOS Auto Dépannage
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
24
12
55
c tous symplement qu'il ne font pas du dépannage routier mais symplement un service clientelle