Bar des Molosses [Bar clandestin]

Casimir Casinska

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2022
3
14
0
Bar clandestin, information inutilisable en RP, à moins d'avoir trouvé sa localisation
Bar des Molosses
bar des molosses.png


Nom de l'entreprise: Bar des Molosses
Gérant: Casimir Casinska
Employés: A recruter
Casimir Casinska: Licence chef d'entreprise, entreprise et bar (pas d'utilisation abusive du tout, via le principe du bar clandestin)
Adresse du Siège Social : A trouver
Domaine d'activité: Bar du coin, bar clandestin
Le lien du journal des comptes (GDOC): T'as déjà vu un bar clandestin qui te partage son chiffre d'affaire, toi ?

Le bar des molosses … Beau nom, non ?
Ici, tout le monde est le bienvenu, à condition de trouver où il se trouve et d'avoir le mot de passe ! (Oui, finalement, tout le monde n'est pas le bienvenu...)
Mais dans le fond, c'est quoi le bar des molosses ?
  • Un bar où il fait bon se détendre et rencontrer les habitués
  • Un bar où les armes et la violence sont prohibés, sauf accord des deux parties (le futur vainqueur et le futur vaincu)
    • Alinéa 1: Les armes sont rangés dans le sac à dos en tout temps
    • Alinéa 2: Le barman a un fusil sur lui, lui.
      • a. Le barman peut s'en servir si l'une des conditions n'est pas respectée
      • b. Les autres personnes du bar peuvent se servir de leurs armes ou de leurs poings pour aider le barman selon la clause ci dessus
  • Un bar où la bière et la vodka coulent à flots
    • Alinéa 1: Toute personne qui ne tient plus debout sera mise dehors, pas de place pour les mauviettes
      • Cette personne pourra néanmoins revenir, on est pas des fascistes non plus !
  • Un bar où la discussion prime, tout le monde peut exposer ses idées tant qu'elles sont à peu près en accord avec celles du patron
  • Un bar où le tabac à l'intérieur n'est pas interdit, on est pas des fiottes, le cancer du poumon ça existe pas pour les durs
  • Un bar où les hommes et les femmes sont égaux, le premier qui fait le con, il est dehors et il revient pas.
  • Un bar où certains évènements peuvent avoir lieux
    • Alinéa 1: Le propriétaire et ses acolytes tenteront d'organiser au moins une fois par semaine des petits évènements, les admis seront contactés par mail
    • Alinéa 2: Une privatisation du bar est possible, moyennant frais.

Bonne soirée à tous.

(Le règlement est susceptible de changer si vous déconnez)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
HRP STAFF - Je t'invite à passer me voir sur TS pour que l'on parle de ton projet et voir ce qu'on peut faire :) Je serais disponible peut être ce soir je n'ai pas encore mes horaires, mais sinon demain soir ;)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Archivage - projet intéressant mais aucune activité en jeu.