Background Thomas Hamidovic

Thomas Hamidovic

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juil. 2018
5
5
10
Background Thomas hamidovic

/IMPORTANT/ Musique à écouter avant de lire :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=vubc-ZgbU-o




VIVA L’ALBANIA !!




Tout d’abord commençons pas le début , qui est Thomas Hamidovic ?..

Thomas est né en 1996 à Krasta une petite ville en Albanie , fils d’un père ouvrier et d’une mère absente qu’il n’aura pas connu ..

Il avait aussi un jeune frère qui était très proche de lui , il est malheureusement mort sous les balles des Serbes lors d’une attaque surprise dans la nuit du 13 septembres 2012 , une date qui restera gravé à jamais dans la tête de thomas ..

Thomas a connu une enfance très difficile , né sous les balles des conflits serbes, et de la pauvreté du pays , il finira à l'âge de 18 ans dans une colère très profonde à rejoindre l’union révolutionnaire armée albanaise , il était très sûr de lui et prêt à en découdre avec ces maudits Serbes …


Il rejoint le camp d'entraînement Sud du pays ...



Thomas s’entraina jours et nuit pour parvenir au niveau physique qu’il attendais …

Il avait été repéré par les formateurs comme étant un très bon tireur , c’est alors qu’on lui proposa un poste de tireur d’élite étant donné qu’il y en avait très peu sur le champ de bataille actuel …

c’est alors qu’il acquiert sa première arme de guerre, un SVD-Dragnonov , une arme très destructif crachant des balles de calibre 7,62 .


SVD-Dragonov




Il est alors affecté à sa première escouade “ I shkërdhatë serbisht “ traduit en francais par “j’encule les serbes” où il livrera combat sur le flanc sud du pays , situé dans les collines départageant les deux pays en conflit ..


Thomas insomniaque se leva en pleine nuit , il s'équipe de son arme et monta la colline , il faisait très froid , mais le vent était très faible voir même inexistant ..


positionner dans la colline il attend alors sa première cible patiemment , doigt sur la gâchette .




Les heures passèrent sans rien , ni bruit , ni tir ...


Tout d’un coup , 2 hommes armé d’une kalashnikov surgissent de la forêt , il s’arma de son SVD et visa les deux hommes , 3 tirs se font alors entendre dans les environs , les deux hommes s'écroulent logé d’une balle dans la tête chacun ..

Une phrase sortit de la bouche de Thomas .. “ Une balle dans la tête de chacun comme ca il n’y aura pas de jaloux bande de fumier que vous êtes “



Le lendemain matin le calme était complet …


Une femme aperçu dans le viseur de Thomas le lendemain matin




Jours après jours Thomas tua des hommes et femme syrien , il était nommé “le boucher “

en quelque mois il avait tué de sang froid plus de 60 personnes ..

Le front albanais était alors supérieur à la serbie .


Un beau jour il reçut la liste des pertes albanaise civil , le nom Hamidovic était inscrit sur celle-ci son père était en faite décédé d’une explosion ..


Thomas était désemparé il ne savait plus quoi faire de sa vie , il avait perdu tout le monde , sur un coup de tête il décida d'acheter un bateau de fortune et de voguer là où le vent le mène ..


Les jours se passèrent sans aucune terre à l’horizon , le manque de vivre se fait alors ressentir et résonne dans sa tête ..


Soudain Thomas s’écroula et tomba hors du bateau , il se réveilla sur une plage à l'apparence déserte , où il trouva une vieille pancarte avec écrit A”L”TI ...

Thomas est alors atteint d’un trouble psychologique de personnalité à son arrivé sur cette île ...