Back Online

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada


Services Administratifs
Citoyens,

Après quelques jours de dur labeur d'une seule main, les services administratifs de la préfectures sont de nouveau en ligne.

Les données de l'ancien système sont irrécupérables tout comme les copies papiers; mais nous sommes en mesure d'accepter et traiter les demandes.

Pour des raisons évidentes les rencontres en personne sont plus difficiles, des ruines ne sont pas un bel endroit pour une rencontre d'affaire.

Craignant pour sa vie et celle de l'enfant qui grandit en elle, ma fidèle secrétaire est retournée au Canada. Je lui ai juré que j'aurais la peau des larves sans couilles qui lui ont fait craindre pour sa vie.

J'ai entièrement confiance en M. Dhelk Darrel, chef de notre parti

Peut importe ce qu'il vous dit, James Jaroz est un criminel colombien qui se fout complètement de vous. Il ne veut que s'enrichir et vendre sa merde.

Au début de son mandat il y avait 4,690,000 dans les coffres de la ville, le dernier solde du compte n'était que de 1,890,000. Qu'a-t-il fait des autres 2.8 milions. Il n'y a aucun état de compte. Il n'a d'ailleurs jamais transféré ces 1,890,000 d'euros. Il les a toujours et les utilisent pour ses ambitions politiques et pour s'attaquer aux institutions publiques qui, je le rappelle, vous appartiennent.

Même lorsque la racaille de l'île participait à des attentats fesant sauter des bombes dans nos villes, corrompant Gendarmes et Pompiers, j'ai continué de servir la population.

Oui j'aide les entrepreneurs, oui je suis dur et exigeant avec eux. C'est mon travail, c'est la mission d'un bon administrateur. Si les entrepreneurs prospèrent, les travailleurs prospèrent.

Nous avons la chance d'en avoir de très bon dans notre canton.

Je suis là pour vous, je suis là pour eux.

Toutes mes décisions sont prises pour le bien de tous.

Je méprise les criminels, les traîtres et les lâches mais je n'hésite jamais à récompenser les gens honnêtes, les fidèles et les braves.

R.H. Dom Starling
Préfet Légitime d'Athira
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
*James pense*

Il pense vraiment que je vais remettre les comptes de la Mairie à un pourri de LPA ? J'attends la transition gouvernementale, et les 2.8M€ qui ont soit disant disparu ont été investi dans les entreprises car moi j'ai su être un Maire ambitieux et fier de ses entreprises locales.

Moi je peut dire que :
<< Je méprise les criminels, les traître et les lâches mais je n'hésite jamais à récompenser les gens honnête, les fidèles et les braves. >>

Toi tu n'es qu'une racaille LPA dictateur d'un canton.
 

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
*pense*
James Jarosz, ayant commit divers infractions (Usurpation d'identité, Menace contre les forces de l'ordre, possiblement présent lors d'une prise d'otage, possession de matériel militaire, possible lien avec un groupe dangereux, suspicion de trafic de tortue, évasion d'une prison...) doit être jugé.

Et LPA ou non, même si on est pro ou anti-LPA ,tout le monde devrait être d'accord pour dire qu'un homme qui se fout de la gendarmerie et des lois ne peut représenter les citoyens et la liberté, ce n'est pas un révolutionnaire mais un bandit, un homme dangereux et manipulateur. Suis-je le seul voulant la justice ?
J'ai même l'impression que la Gendarmerie l'a oublié... Je peux ressortir les dossiers d'enquêtes si ils veulent.

Un maire menaçant les forces de l'ordre quand il se sait en infraction et s'évadant de prison pour ne pas recevoir le jugement que tout citoyen devrait avoir ne doit pas avoir de face.
 
Dernière édition:

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
*pense*
Je suis bien d'accord avec lui pour jaroz qui faisait n'importe quoi notamment avec son immunité avant et qu'il est pas net et loin de là en ce moment...
Faudrait bien qu'il se regarde lui avant de parler des autres. Je le trouve il va passer un sale moment...

Il me fait bien rire son communiqué je fais le bien de tous de tes amis ouais le lpa est plus là et pleins de gens vont tomber avec de nombreuses accusations...

Alalala la politique toujours à dire lui a fait sa que des gamins, à s'enrichir et à avoir le pouvoir pour faire de la merde...
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*** pense ***

Je ne comprends plus rien.
L'administration des prefectures reste sous la tutelle des anciens préfets en attendant la transition?
Heureusement que Brigitte me transmet des nouvelles du Canton de Sofia.
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
*Geronimo Kastor pense*
Il faudrait peut-être lui dire qu'il est sous la tutelle du LPA, celui-là.
J'ai comme l'impression qu'il ne sait pas accepter la défaite. Soit.
 

Florent Borratti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
91
33
40
***pense***
Un Préfet qui fait autant de fautes ne m'inspire pas confiance. Mais je suis plus ou moins d'accord avec lui.