Avis à la population !

La Coalition de l'Est

[C.D.E]
Groupe RP
  Membre
27 Avr. 2017
11
53
15
Avis à la population émis depuis une IP non identifiable.

Cher citoyen d'Altis l'heure est grave, alors que nous venons de sortir d'une dictature qui fut l'une des plus affreuse que notre pays ait connu pendant une très longue période; nous sommes sur le point de retomber sous l'emprise de notre gouvernement qui perd ses principes de démocrate.
Notre cher président et son premier ministre nous avaient fait de belles promesses qui depuis leur arrivés au gouvernement n'ont été réalisées, ce qui est intolérable ; de plus ils se permettent de prendre des décisions lourdes qui entravent les libertés de notre pays, comme le fait des dictateurs s'imposant, je pense par exemple au plan écarlate mis en place. Ce gouvernement oublie que sa principale préoccupation doit être le bien être des citoyens et non la lutte contre des groupuscules rebelles ne dérangeant point la population.
C'est ainsi que commence une dictature!
C'est pour cela que je m'adresse à vous cher citoyen; je vous annonce qu'il est temps de manifester votre mécontentement et de lutter contre notre gouvernement se radicalisant et nuisant à notre patrie.
Il est temps, il est temps, je vous le dis c'est important si vous voulez garder les libertés que vous avez obtenues, et non retomber dans la corruption il faut se battre.

Tout comme je me suis adressé à la population je m'adresse à notre président. Mr le président pensez-vous un jour tenir vos promesses ou comptez-vous devenir un dictateur qui ne fera long feu ?
 
Dernière édition: