1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Avertissement périmé Avis à la population d'altis

Discussion dans 'Revendications' créé par Trevor Phillips, 30 Janvier 2015.

1. Trevor Phillips

Trevor Phillips Colonel de l'IRA
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    25
    Suites au multiples attaque perpétré contre l’IRA par des civils, l’IRA va mettre en place un contrôle sur tout les civils d’Altis. Tout équipement rebelle quel qu’il soit sera confisqué et détruit par nos soins.

Nous demandons au civils d'être coopératif pendant les contrôle, de s’arreter (si il sont véhiculé) et de ne surtout pas être hostile envers les rebelles, sous peine de sanction.

A titre informatif, nous ne voulons pas voler les civils mais simplement mettre en place une sécurité envers les armes et contenu rebelles utilisé contre nous même.

• Informatif Informatif x 7
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  2. Mauricio Mendes

Mauricio Mendes Colonel retraité du CFO
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    137
    Les Mendes soutiennent cette initiative

3. Trevor Phillips

Trevor Phillips Colonel de l'IRA
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    25
    une fréquence radio est mise a disposition pour joindre les citoyens c'est le canal 40

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice