Résolu avion sans place - Moyenne

Harry Frye

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juil. 2018
31
15
30
Titre du bug:
avion sans place
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Les avions civil qui ont été ajoutés fonctionne mais n'ont pas de place contrairement au deux avions qui étaient sur l'Île avant.
Il faudrait ne pas mettre de place dans les deux planeurs pour une question de logique


Voici mes proposition pour le nombre de place par avion:

-PA-18 bush-master
120 place c'est un petit avion deux places qui est très pratique mais pas rapide et encore moins puissant

-Aéro Commander
175 place c'est un avion 6 place relativement cher . Mais il est vraiment fais pour du transport de passager c'est pour ça que je propose seulement 175 place.

-AN-2
300 place c'est un avion peut pratique est très rudimentaire mais relativement gros qui peut emporter 12 passagers . Les sièges sont rabattables ce qui lui permet une plus grande capacité de chargement.
 
Dernière édition:

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
cela permettrait de développer la filière transport par avion. Gros +1 @Joe Bacon

Et si je peux en profiter, la consommation de carburant est très importante sur les avions. N'y aurait t'il pas moyen de la réduire de moitié également? 3000 euros le plein pour environ 30 minutes de vol, c'est beaucoup.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Titre du bug:
avion sans place
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Les avions civil qui ont été ajoutés fonctionne mais n'ont pas de place contrairement au deux avions qui étaient sur l'Île avant.
Il faudrait ne pas mettre de place dans les deux planeurs pour une question de logique


Voici mes proposition pour le nombre de place par avion:

-PA-18 bush-master
120 place c'est un petit avion deux places qui est très pratique mais pas rapide et encore moins puissant

-Aéro Commander
175 place c'est un avion 6 place relativement cher . Mais il est vraiment fais pour du transport de passager c'est pour ça que je propose seulement 175 place.

-AN-2
300 place c'est un avion peut pratique est très rudimentaire mais relativement gros qui peut emporter 12 passagers . Les sièges sont rabattables ce qui lui permet une plus grande capacité de chargement.
Corrigé à 20h