1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

En Attente avion sans place - Moyenne

Discussion dans 'Déclaration de bug' créé par Harry Frye, 1 Juillet 2020.

1. Harry Frye

Harry Frye Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    27 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Titre du bug:
    avion sans place
    Catégorie:
    InGame
    Sous catégorie:
    Véhicules
    Sévérité:
    Haute
    Description compléte du bug:
    Les avions civil qui ont été ajoutés fonctionne mais n'ont pas de place contrairement au deux avions qui étaient sur l'Île avant.
    Il faudrait ne pas mettre de place dans les deux planeurs pour une question de logique

Voici mes proposition pour le nombre de place par avion:

-PA-18 bush-master
    120 place c'est un petit avion deux places qui est très pratique mais pas rapide et encore moins puissant

-Aéro Commander
    175 place c'est un avion 6 place relativement cher . Mais il est vraiment fais pour du transport de passager c'est pour ça que je propose seulement 175 place.

-AN-2
    300 place c'est un avion peut pratique est très rudimentaire mais relativement gros qui peut emporter 12 passagers . Les sièges sont rabattables ce qui lui permet une plus grande capacité de chargement.

#1 Harry Frye, 1 Juillet 2020
    Dernière édition: 6 Juillet 2020, à 13:31
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Liste
  2. FroggleRock

FroggleRock Tonton parti à la retraite
    Civil Club des 2015

Inscrit:
    3 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    63
    cela permettrait de développer la filière transport par avion. Gros +1 @Joe Bacon

Et si je peux en profiter, la consommation de carburant est très importante sur les avions. N'y aurait t'il pas moyen de la réduire de moitié également? 3000 euros le plein pour environ 30 minutes de vol, c'est beaucoup.

#2 FroggleRock, 5 Juillet 2020, à 19:01
    Dernière édition: 5 Juillet 2020, à 19:23

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice