Avenir Véhicules whitelist

Lequel ? Choissiez vous ?


  • Total des votants
    60

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Comme écrit sur ce poste #1564564861

J'ouvre une boite à idée sur l'avenir de nos véhicule whitelist.

Donc je vous propose 3 possibilité


  • Possibilité 1 : Avoir la possibilité de garder nos véhicule whitelist pour ce souvenir des moments passé avec et aussi garder des voitures de collections au fond de nos garage,
    Mais en échange nous n'avons en aucun cas le droit de l'utiliser sous peine de grosse sanction

  • Possibilité 2 : Refuser la possibilité de garder nos véhicule whitelist et augmenter le prix de vente au même prix d'achat temporairement, pour permettre d'éviter d'être perdant dans l'histoire et toute personne ne respectant pas cette règles ce verra perdre ces véhicules automatiquement par le staff après une durée choisis par eux même

  • Possibilité 3 : Réaliser les deux solutions, en sachant que la deuxième sera temporaire.

Merci de ne pas faire de débat inutile, et d'être constructif

Si vous avez d'autre idée faite moi signe pour que je puisse les rajoutés :)
 

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Bonjour

Je pense que la troisième solution est la meilleure , ceux voulant les garder auront ce droit et ceux voulant les revendre au prix d'achat auront également cette possibilité .
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Perso, je suis pour que certain véhicule d'entreprise comme Altis Airlines ( C130, Bell412, UH1N ) soit simplement supprimer des garages ou revendue par le propriétaire. Car, je connais certaine personne qui on abusé de l'utilisation de véhicule ( c130 ) pour faire les cons et ducoup, faire "mauvaise pub" pour Altis Airlines
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Perso, je suis pour que certain véhicule d'entreprise comme Altis Airlines ( C130, Bell412, UH1N ) soit simplement supprimer des garages ou revendue par le propriétaire. Car, je connais certaine personne qui on abusé de l'utilisation de véhicule ( c130 ) pour faire les cons et ducoup, faire "mauvaise pub" pour Altis Airlines

Signale les au lieux de mettre tous le monde dans le même panier !
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Signale les au lieux de mettre tous le monde dans le même panier !
C'est ce que fait, tous le temps .... je ne met personne dans le même panier. Je n'est pas mentionné "Tous les anciens pilote de chez AA font les cons" C'est une minorité suffisante pour nuire .
 

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
euh... et pourquoi ne pas passer par les Garagistes ? comme l'ont fait d'autres... on rachète plus cher que le concessionnaire et on revend moins cher aux acheteurs qui justifient les licences concernées par les véhicules.

Pour moi donc possibilité 1 sachant ce que je viens d'énoncer.

Dans le cas où on supprime des véhicules du serveur #Trawler il est normal de proposer un rachat à prix préférentiel mais sinon je suis contre.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Idée rejetée suite à la mise en place des garagistes.

Pour les véhicules illégaux, pourquoi pas un garage illégal.