Athira Avenir et solidarité

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Citoyens d'Altis , citoyens d' Athira

Je me présente aujourd'hui a l'élection municipal avec l'envie de faire avancer les choses , je pence que l’investissement a long terme et un gros avantage, donc c'est pour ça qu’aujourd’hui je propose un programme basé sur l'avenir et sur l'impact que l’immigration actuelle peu nous apporter . Je pense que c'est en aident les jeunes et les nouveaux arrivants, que l’île et le canton vons pouvoir accroître leur croissance en réduisant le chaumage actuel en rendant attractif pour les futurs entrepreneurs la région .
Je met un poing d'honneur à ce que la politique du canton reste celle de l'entraide ,en proposant aux plus démunis des aides sociales pour un véhicule de travail ,l'achat de licences ou bien un logement .
Je ne laisserai pas les entreprise tomber , et je promet de tout faire pour promouvoir le travaille dans notre magnifique ville et leur apporter le soutien nécessaire .


J'ai pour objectif la création ou l’aménagement d'un local de demandeur d'emplois , les citoyens pourront venir pendant les heures d'ouverture pour chercher du travail dans les entreprises du canton. J’espère de tout cœur que Athira et ces communes vont pouvoir continuer à vivre de beau jour dans la paix et la tranquillité .

-
Continuer la politique actuelle en octroyant les diverses subventions proposer par la commune.

-Faire un maximum pour promouvoir les entreprises et augmenter leur visibilité en rajoutant des panneaux par exemple .

-Créer des emplois et rediriger les nouveaux arrivant vers les entreprises , en créant un local de demandeur d'emploi .


-Une présence quotidienne pour tous vos problèmes et demandes .


-Fournir gratuitement aux salariés du canton les licences dont ils ont besoin avec une simple demande.



Fait moi confiance et voter Jack O Brian pour les municipales
 
Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Dhelk pense:
Mouai, un peux court et sans idées pour une candidature électorale.

Et puis écrire "je pence" au lieu de "je pense"...
 

Emilio Montalvo

Tortue d'Attaque Cubaine
  Membre
25 Janv. 2016
86
86
30
Emilio penCe :

Enfin un candidat qui à de l'ambition, il fera le parfais prochain maire d'Athira... J'en suis convaincu !
 
Dernière édition:

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Jack penCCCe : Pfiou y'a du monde au portillon ! Esque j'ai une chance de gagner ? Je crois que les citoyens vont faire confiances à mon projet .