Mis en oeuvre Augmenter les revenus des farms

Augmenter le PIB DE Tambelan


  • Total des votants
    33
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
En comparaison au prix des items, véhicule, armes etc... 130 000 en une semaine de jeu pour moi c'est peu (peut être qu'on peut se faire plus mais je suis pas sûr que ça se joue à beaucoup). On peut ne pas être d'accord mais vu le sondage une bonne majorité pense pareil.

Donc le problème vient du prix de CERTAINS item.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Le week-end c'est celui du calendrier grégorien ? parce que j'ai l'ai impression que "ce" week-end n'est tjr pas arriver
Des changements ont bien eu lieu ce week-end.

Peut-être pas tous à la hauteur que vous espériez, mais ils ont eu lieu.

D'autres vont venir...
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Mais côté illégal faut vraiment revoir car 83 $ la cocaïne c’est vraiment pas assez…
Vous vous faites combien en un trajet avec un camion et combien de temps ça prends stp ?
Que j'ai une idée de l'histoire. J'ai une référence avec la tortue mais la coco je sais pas.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Il faudrait (si c'est possible) une bourse évolutive selon le nombre de gendarmes réveiller.. Sinon le farm a 7h du mat tu connais.. Mais actuellement 15 000 le tour de coco c'est chiant
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
On essaye de ne pas tout mélanger. Le montant de la bourse illégale est à ce niveau justement à cause du risque et des répercutions IG.

Le mec qui farm sans risque sans GN avec 4 types sur le serveur ne doit pas avoir accès à une bourse max.

Donc mon Ange a raison
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
On essaye de ne pas tout mélanger. Le montant de la bourse illégale est à ce niveau justement à cause du risque et des répercutions IG.

Le mec qui farm sans risque sans GN avec 4 types sur le serveur ne doit pas avoir accès à une bourse max.

Donc mon Ange a raison
Oui donc les gens qui se co qu’à des heures tardives gagne rien, fait une boîte à idée si tu penses que c’est une bonne idée
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Oui donc les gens qui se co qu’à des heures tardives gagne rien, fait une boîte à idée si tu penses que c’est une bonne idée
Ne rien gagner c'est une bourse à 0 mon copain.

Il gagne forcément quelque chose. Parce que je rappel le discours habituel.

On farm quand il y a personne sur le serveur car quand il y a du monde on préfère aller faire des interactions, ou la guerre.

Et c'est bien normal, le farm ça soûle.

Mais si la bourse illégale est à 80 quand il y a aucun risque, pourquoi la bourse légale est à 25 alors qu'elle n'a aucun risque non plus ?
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Ne rien gagner c'est une bourse à 0 mon copain.

Il gagne forcément quelque chose. Parce que je rappel le discours habituel.

On farm quand il y a personne sur le serveur car quand il y a du monde on préfère aller faire des interactions, ou la guerre.

Et c'est bien normal, le farm ça soûle.

Mais si la bourse illégale est à 80 quand il y a aucun risque, pourquoi la bourse légale est à 25 alors qu'elle n'a aucun risque non plus ?
J’ai vraiment besoin de t’expliquer la différence entre du bois et de la cocaine ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Je verrouille ce topic en attendant que la mise à jour sorte, nous avons reccueilli suffisement d'avis quant aux changements qu'il faut faire.

@Aaron Barker - Amon a travaillé sur une nouvelle version en lien avec le système d'xp.

Cette version sera la 3.11.0, la 3.10.0 étant la fonctionnalité que vous avez pu découvrir grâce au teaser réalisé par @Arthur Fleck.

-- Fermeture du topic --
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses