Augmentation du temps de vente

Pour ou contre?

  • Pour

    Votes: 35 63.6%
  • Contre, pourquoi ?

    Votes: 20 36.4%

  • Total des votants
    55

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Bonjour !
Etant Directeur de la ROCK entreprise de bijoux.. c'est très compliqué de vendre du bijoux n'ont pas par la place mais par le temps auquel les bourses baisses.. Le chronomètre est à 5min, est ce possible de le passer à 8min pour ainsi rythmer le temps de vente et pour ensuite faciliter la vente sans problèmes..

Première idée :

-Augmenter le chrono de vente pour toutes les ressources à 8min au lieu de 5min.

Deuxième idée :

-Augmenter le chrono de vente pour les ressources doubles farms ( poissons fumés, acier, bijoux, vin grand cru) à 8min au lieu de 5min et donc laisser les ressources comme le charbon fer cuivre à 5min ( on ne les augmente pas )
 
Dernière édition:

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
Comme ce fut évoqué à la dernière réunion entreprise par mes soins, je ne peux qu'être pour.
 

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
Il faut rappeler aussi que l'augmentation du temps augmente la marge de manoeuvre d'éventuels braqueurs, c'est aussi en accord avec le RP tout en redonnant de la compétitivité aux entreprises rapidement en surstock
 

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Bonjour,

Personnellement je suis CONTRE, j'ai déjà vendu 4 Tempest plus 2 HEMTT tout seul dans la marge dès 5 min. Il faut juste trouver la bonne technique de vente comme nous on fait dans l'illégale.

Si jamais ceci est accordé, il faudrait que sa soit pour tout le monde, que sa soit pour le légal comme l'illégale.
 

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Bonjour,

Personnellement je suis CONTRE, j'ai déjà vendu 4 Tempest plus 2 HEMTT tout seul dans la marge dès 5 min. Il faut juste trouver la bonne technique de vente comme nous on fait dans l'illégale.

Si jamais ceci est accordé, il faudrait que sa soit pour tout le monde, que sa soit pour le légal comme l'illégale.
Nous nous parlons des tempest 1000 places ... Donc multiplie ca ... C'est très très compliqué pour nous demandez aux entrepreneurs de double farm
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
CONTRE , ya largement le temps et la place faut juste savoir ou se placer .. sachent que 1 pers vend entre 1.5 et 2 tempest sa suffit largement !
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Tu as cas faire des convoi moins gros et basta nous les mafieux a l'époque ou y avait les sinaloa on avait demandé des modif et ajouts pour simplifier nos ventes de drogues et on nous a répondu que c'était a nous de s'arranger pour être bien organiser et vendre la bonne quantité donc je vous retourne la même réponse.

C'est pas parce que tu as 10 000 bijoux en stock qu'il faut vendre les 10 000 en une seul et unique fois.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Après si vous êtes pas doué j'y peut rien comme dit par carlito avec une seule licence donc un seul vendeur on est capable de vendre environ 800-1200 unité selon la vitesse sans aucune chute de la bourse.
 

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Nous nous sommes une dizaine voir plus chaque seconde dans la même zone à accéder au coffre lors des ventes de bijoux donc les coffres lags un peu... Du fait que ca charge pas... Du coup je fais cette idée pour ceci.. Vous en tant que mafieux rebelles vous êtes que 3/4 à vendre
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui mais on se marche pas dessus dans un même camion sinon tu réduit l'intérêt des multiples vendeurs.

Quand j'étais mafieu si on était 3-4 vendeur on prenez 9-16 camion et chacun s'occuper de 3-4 camions prédéfini sans jamais taper dans celui d'un autre pour éviter la perte de temps lors de l'accès coffre
 

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Oui mais nous c'est pareil on tape pas dans le coffre de l'autre mais quand on est beaucoup dans un même secteur de 50m, des personnes courant à tout va car le vendeur de bijoux est mal positionné .. Du coup les gens courent puis sa lag de ouf, les coffres mettent du temps à charger et on se rentre dedant
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben vous êtes pas doué écoute je peux pas l'expliquer autrement.
On arrive a vendre 7 camion au recelleur kavala tout en essuyant un gunfight contre les gendarmes donc bon si tu me dis que tu arrive pas a le faire dans un endroit calme et sans la nécessité de te cacher des forces de l'ordre je comprend pas...

Vous faites copier/coller pour gagner du temps ?

De plus pour l'encombrement inutile je te conseil juste de laisser les vendeur au niveau des camions les mecs inutiles a la vente ayant juste conduit peuvent se repartir dans les alentours avec des PA en prévention d'un braquge
 

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
As tu déjà vu le lieu où on vend le bijoux ? D'ailleurs vous vous faites du camions vendeurs direct nous on doit courir etc ...
 

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
As tu déjà vu le lieu où on vend le bijoux ? D'ailleurs vous vous faites du camions vendeurs direct nous on doit courir etc ...

Nous aussi on doit courir sauf que l'on a une technique de gitan ce qui nous permet de vendre bien plus d'unités.

@Terry Arkadi tu peux confirmer que notre technique marche vraiment bien ?
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Je suis mitigé sur cette idée,

Pour, car oui augmenter le temps équivaut à vendre une plus grosse quantité de marchandises mais en même temps, avec un coup de main il est largement faisable de vendre beaucoup de tempest en 5 minutes et donc est-ce nécessaire d'augmenter le temps ? Tout est question d'organisation et non de temps.

De plus augmenter le temps reviendrait pour les entreprises à augmenter les quantités vendus donc imaginé plus de camion, plus de désynch, moins de place etc...

Comme l'a dit Joe et je suis pour faire ce système, pourquoi écouler nos marchandises à chaque fois à une bourse maxi ? Pourquoi ne pas faire des ventes sur une bourse moyenne où la rentabilité reste tout de même généreuse. Cela fait vendre plus souvent déjà et crée une rotation des stocks.

Je suis moi même bijoutier et l'idée de vendre à 7 000 - 8 000 me va très bien, avoir une bourse max n'est pas forcément ma priorité c'est surtout d'écouler pour continuer à offrir du travail aux gens et créer une interaction, un RP entreprise. En vendant à une bourse moyenne il est possible d'effectuer des ventes plus souvent et non pas patienter plusieurs jours pour vendre au prix maximum.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Nous aussi on doit courir sauf que l'on a une technique de gitan ce qui nous permet de vendre bien plus d'unités.

@Terry Arkadi tu peux confirmer que notre technique marche vraiment bien ?

Bonjour
,
Je confirme, il suffit juste d'être organisé. Mais cela ne s'apprend pas comme ça, il faut planifier qui va où, comment placer les camions pour être plus rapide donc moins de déplacement. C'est juste une question d'organisation. Donc personnellement je suis
contre cette idée, il y a largement assez de temps et il ne faut pas forcément attendre que la bourse soit a son maximum aussi comme dit @Ezra Fitz mais créer un roulement de façon à ce que vous soyez pas encombré par le nombre de quantité à vendre. Quand tu dis une dizaine de personnes qui accèdent aux coffres @James Adlay tu parles des vendeurs ?