Augmentation du stockage dans les magnum

vous etes ?

  • Pour L'augmentation de place dans le magnum

    Votes: 29 78.4%
  • Pour le zamak vulgaire

    Votes: 8 21.6%

  • Total des votants
    37

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
je vois pas en quoi un man peut allez dans un chemin de terre ou sur des petite route alors que le zamak lui oui de + il est plus réaliste et saute les petits murs je trouve qu'il plus adquat et plus coheraent avec la map d'altis
Le man prend très bien les chemins de terre mais certes n'est pas prévu pour faire de l'offroad seulement c'est plus censé de prendre les chemins et routes que de faire de l'offroad et de passer des muret.
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Pour info, ca fait deja quelques semaine que la SaltBay travaille en Zamak, et sans soucis, la productivité est restée la même qu'à l'époque ou on avait des Magnum...

Le Zamak est plus solide.
Le Zamak est plus logique avec le BG de l'ile
Le Zamak possède une énorme surface à repeindre, gros avantage poiur les entreprises
Le Zamak n'a pas de bug.

Le Magnum pète souvent, se bloque sur la moindre bosse
Le Magnum ne peut pas être personnalisé

Et arrêtez de demander plus de stockage, ça va finir par dégouter les civils de devoir rester une heure au minage/récolte pour remplir leur camion aussi...
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Pour info, ca fait deja quelques semaine que la SaltBay travaille en Zamak, et sans soucis, la productivité est restée la même qu'à l'époque ou on avait des Magnum...

Le Zamak est plus solide.
Le Zamak est plus logique avec le BG de l'ile
Le Zamak possède une énorme surface à repeindre, gros avantage poiur les entreprises
Le Zamak n'a pas de bug.

Le Magnum pète souvent, se bloque sur la moindre bosse
Le Magnum ne peut pas être personnalisé

Et arrêtez de demander plus de stockage, ça va finir par dégouter les civils de devoir rester une heure au minage/récolte pour remplir leur camion aussi...


Pourquoi ne pas donner le zamak au entreprise alors ?
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Le man prend très bien les chemins de terre mais certes n'est pas prévu pour faire de l'offroad seulement c'est plus censé de prendre les chemins et routes que de faire de l'offroad et de passer des muret.

je suis d'accord mais en quoi un man tgx de type poids lourd fait du chemin de terre?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
je suis d'accord mais en quoi un man tgx de type poids lourd fait du chemin de terre?

On ne peut pas partir de se principe la, sinon plus rien n'est cohérent...

Depuis quand mets on des minerais dans des camions de transport de marchandise... T'arrive au traitement t'as plus de sable dans le camion...

Les camions avec une benne derrière (ceux de chantier) roule bien sur des routes en terres non ?
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
En fait je crois que le débat est parti n importe comment...

La réunion a parlé de supprimer le Magnum et de mettre le Zamak a la place, en augmentant sa capacité....

Ca a été écrit plus haut, ça a été dit pendant la réunion, personne ou presque n a rien dit, donc je vois pas l intérêt du sujet....

Seules les entreprises sont concernées, les civils garderaient les MAN, donc 75% des gens parlant ici ne sont pas concernées, et celui qui a créé la boîte à idée n'a soit rien compris, soit rien écouté, donc pour moi, le post est inutile et n'avance a rien...
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Totalement d'accord avec Saral, il a posté son message avant moi...

Ce débat n'a pas lieu d'être car il est uniquement liés pour les entreprises. Joe a clairement dit que le Man ne sera jamais pour les entreprises car c'est la communauté entière qui l'avais demandé.

Donc ce post est a fermé jusqu'à l'ouverture de la section ENTREPRISE où les personnes concernés pourront débattre...
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Vous vous compliquez trop la vie moi je propose un kart avec une remorque et cest tipart
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Alors ouaiiis mais les civiles qui ne souhaite pas bosser en entreprise se sont font ec*ler à sec là !

Les entreprises pourront transporter 44.44% de + que les civiles ! Faut arrêter ! Tout le monde ne veut pas travailler en entreprise, l'avantage de travailler en entreprise ne doit pas être aussi grand, je comprend que travailler pour une entreprise doit être avantageux, mais en faite ? Dans le cas inverse c'est pas le cas, travailler seul n'a pas d'avantage alors qu'il devrait y en avoir, donc selon moi donner (encore) un avantage aux entreprise ne fait que réduire les travailleurs qui travaille solo (et je parle pas des business illégaux qui tourne autour de certaines ressources légale qui vont se voir démolir puisque les entreprises pourront rentrer en compétition voir proposer plus!)

Après ça reste un avis personnel...
 
Dernière édition: