Augmentation du stockage dans les magnum

vous etes ?

  • Pour L'augmentation de place dans le magnum

    Votes: 29 78.4%
  • Pour le zamak vulgaire

    Votes: 8 21.6%

  • Total des votants
    37

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Bonjours,

Suite a la réunion de ce 20/05/2018 je vous propose une idée au lieu de remplacement le magnum par des vulgaire zamak qui a part la solidité ne va rien changé et surtout qui font pas du tout entreprise il faudrait tout simplement nous avantager sur le stockage du magnum exemple l'augmenter de 100 place.

Le fait de l'augmenter nous ramèneraient plus d’intérimaire car nous pourrions proposer des tarif plus avantageux .

Dit moi ceux que vous pensée de l'idée ( civil et entrepreneur )
 
Dernière édition:

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Personnellement je pense qu'il faudrait tout simplement donner les Man aux entreprises et les zamaks aux civils (avec pourquoi pas une augmentation de la place des zamaks). Cela me semble plus cohérent.
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Personnellement je pense qu'il faudrait tout simplement donner les Man aux entreprises et les zamaks aux civils (avec pourquoi pas une augmentation de la place des zamaks). Cela me semble plus cohérent.
Pourquoi donner des vieux zamak dégueulasse au civil alors qu'on est quand même en 2024 ?
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Comment fait on lorsque on veut farmer alors qu'aucunes entreprises sont ouverte ? à part se trimbaler un camion datant de l'URSS.
Et puis si vous enlevez tout au civils normal qu'ils partent dans d'autres factions.
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Pas moi personnellement mais juste une constatation, de plus en plus de chose sont retirée aux civils et ils y en a de moins en moins par rapport à avant (de civils).
on parle pas de vous retirer quelque chose mais de changer de véhicule vous garder le mème stockage
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Ouai enfin les civils perdent un camion plutôt bon pour avoir un vieux truc... On est en 2024 pas en 1980...
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
quand tu est civil en 2024 tu a pas dans ton garage un gros porteur
Y'a même plus de cohérence dans ce que vous dites dans ce cas la la gendarmerie n'as pas de véhicule GMG, et un camion de sable vaut pas 200 000, et un camion rempli de drogue rapporte plus que 600 000K...
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Avec cette idée le civil ne ferait plus de farm pour eux alors ils iraient chez les entreprises seulement si ils trouvent que les entreprises ne payent pas assez chère ils iraientt voir les groupes rebelles et on finirai avec des tempest un peu partout