Mis en oeuvre Augmentation des zones de farm de bois

Je suis:


  • Total des votants
    54

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Bonjour a tous,

L'idée c'est d'augmenter le diametre des zones de bois ou de créer de nouvelles zones, peu importe

En discutant avec des joueurs faisant du bois juste avant le lancement de mon entreprise, ils m'ont fait savoir que les zones étaient vite détruites.

Est ce que vous etes d'accord pour qu'on applique cette solution?

Un seul camion entreprise décime 1/4 de la foret!
celui ci n'est qu'a moitié plein

upload_2020-4-7_22-44-40.png
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Ou alors quand les zones forestières sont totalement déboisées et qu'on peut installer des grands centres commerciaux avec parking , on peut récupérer directement le bois brut dans des dépôts ? (juste à mettre 2 - 3 objets et c'est bon au final ?)
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
certain zone on déjà pas beaucoup d'arbre (je parle de elle a est de kavala)
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Enfait cette zone la deverais etre relocalisé car comme j'ai dit c'est une montagne avec peu d'arbre comparé à bien des zones
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Bin disons que tu peux imaginer que tu es en train de farmer sur une mine donc que t'en a pour des annees
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Enfait je dis plustot ça car si ton camion prend autent de bois par voyage à 5/6 camion avec des voyage constant même 5x plus grand tu viderais la forêt assez rapidement

Remarque j'ai jamais fait de bois(j'ai visité les lieu par contre, je parle avec les data que tu as donnés)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Bin côté kavala, la petite zone, a 3 en 45 min c'est vide.

Pour l'autre zone je dirais qu'il faut 1h30 à 3 personnes aussi.

C'est vite parti sur la durée d'un reboot.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
En gros soit on augmente la zone où le nombre de zone.

Ou on augmente la quantité de bois prélevé par arbre
 

Guillaume Gauvin

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2018
6
0
30
22
Pour, la foret de Kavala manque cruellement d'arbre et encore heureusement qu'il y a un reboot à 20 h. Mais je pense pas que augmenter le nombre de buche prélevé par arbre est la solution ça avantagerait trop la ressource. Peut être un élargissement des zones ou un léger mapping ? Mon idée est que quand personne se trouve dans la zone 1 arbre se remet toute les 2 min, à voir si c'est faisable.
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Bonjour, hier j'ai travaillé pour KavalBois mais j'ai dû arrêter car au bout de 4/5 camions (sachant que j'étais le seul employé), la forêt était devenu une plaine et les premiers groupements d'arbres sont juste après la fin de la zone. Si cette entreprise fait travailler 4/5 employés en même temps, en 1 heure au maximum l'entreprise devra fermer. Le PDG aura le temps de faire bronzette sur la plage ! Mais je ne sais pas trop si c'est ce qu'il veut... Il faudrait donc trouver une solution, agrandir la zone, la déplacer, rajouter des arbres, faire en sorte que les arbres ne tombent pas(je trouve cette idée dommage et pas réaliste), peut-être que les arbres ne tombent pas mais ils se fanent ou deviennent des arbres brulés (dispo dans arma3 de base je crois) et ils redeviennent normaux pour qu'on puisse les recouper au bout de 25/30 minutes par exemple. Les bûcherons eux aussi ont le droit de travailler !! #JeSuisKavalBOIS
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Essayez de voir ça en RP ?! Demandez au Président, Ministre de l'environnement...