Attention la tempête !! Vrai tempête !!

Pour la vrai tempête ?!!

  • Oui,c'est énorme !

    Votes: 188 90.0%
  • Non,je préfére la tempête actuelle

    Votes: 21 10.0%

  • Total des votants
    209

Liu Zhong

死亡
  Membre
23 Janv. 2016
26
9
20
déja qu'on se prend des D-SYNC a tout va et que les yeux piquent, j'ai vraiment peur ...


Je pense que ca pourrait être pas mal et ajouter un petit + au RP mais qu'a court terme.

En effet au début de l'instauration ( si il y a ) tout le monde va être réjouit par la beauté de cette nouveauté mais j'ai peur que ca devienne vite banal voir même "laçant" au bout d'un moment.
N'oubliez pas il y a 2 ans quand on faisait du RP sans aucun mod c'était aussi bien ! C'est pas cela qui va tout changer mais ca peut être intéressant reste a voir ce que ca va faire sur les performances du serv.
 

Frank Gallagher

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Avr. 2017
14
6
15
28
91 FR
Contre désolé mais oui ça peut être sympa pour un évent mais pour chaque tempête ça va vite juste faire suer comme sur le mod exile avec les tremblements de terre c'est bien fun mais ça fait plus chier les joueur vu la répétition sans parler que ça balance les mec en l'air et surement les véhicules faudra pas pleuré niveau assurances :emoji_laughing:
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Contre parce que sa va prendre beaucoup fps au joueur et si des joueur en ont deja pas beacoup pendant le temps de la tempête sa les détruirait!
Déjà dans un premier temps pour avoir testé ce script, non les FPS ne chutent pas énormément, on y peux rien si des personnes jouent sur des machines trop vieilles, il y'en aura toujour.

De plus le script est configurable pour que les véhicules etc ne s'envolent pas.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
POUR!!! Selon moi , l’idée est excellente et l’excuse des fps est à mon avis est bidon pusqu’elle commencera à 5 minutes de la fin donc si il y a une perte ça ne serait rien de grave. Deuxièmement pour pas que ce genre d’évenement sois redondant, Il ne faudrait pas quelle arrive à chaque rebbot cette tempête mais bien 1 à
3 fois par reboot maximum je dirais
 

Tony Lebreton

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Avr. 2018
20
22
0
Pourquoi pas le faire de temps en temps à la tempête de 14 ou 20h lorsque le serveur est au plus stable avec une annonce de cyclone par les force de l'ordre , mais je pense que de manière épisodique et inattendue cela serait plus réaliste juste prévoir de prévenir la population 1h à l avance , les médias pourraient informer la population des la veille voir deux jours à l'avance qu'une tornade ou cyclone risque de toucher les côtes. (1 à 2 fois par semaine)
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Pourquoi pas le faire de temps en temps à la tempête de 14 ou 20h lorsque le serveur est au plus stable avec une annonce de cyclone par les force de l'ordre , mais je pense que de manière épisodique et inattendue cela serait plus réaliste juste prévoir de prévenir la population 1h à l avance , les médias pourraient informer la population des la veille voir deux jours à l'avance qu'une tornade ou cyclone risque de toucher les côtes. (1 à 2 fois par semaine)

Ca avait déjà été fait une fois lors d'un événement super cool, vent au maximum, fermeture de Kavala, paquebot dans Kavala, tempête de pluie ect ;)