1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Revendication Attentat MPS - 08/02

Discussion dans 'Revendications' créé par Metadone, 9 Février 2015.

1. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172

Le Dimanche 08 Février, a Kavala.

Après de violents attentats perpétrés par nos alliés du FSB,
    nous avons également effectué une démonstration de force dans la ville du gouverneur, sans armes a feu, ni intentions meurtrières.

La soirée relatée : 2 agents de MPS en mission.

L'un devait distraire les forces de l'ordre, l'agent N°1.
    l'autre devait poser une bombe, l'agent N°2.

L'agent N°1 chargé de distraire les forces de l'ordre a fait l'objet d'un contrôle imprévu aux portes du Kavala, Le GIGN ayant décidé de passer par le même trajet après la perquisition des établissements Delarosa. Il a essayé de paraître innocent, mais ils ont du nez ces poulets....

Grâce à un ingénieux stratagème, (Pretextant une reunion fictive sur la plage) l'agent N°1 a pu remonter dans sa voiture en plein contrôle, et a pu semer une première fois les forces de l'ordre, les laissant perplexe une poignée de secondes.

Quelques instants plus tard, une bombe explose à l'entrée de la prison.
    L'agent N°2 venait de remplir sa mission. Il lui fallait maintenir fuir.

L'agent N°1, dans un acte héroïque, est revenu 2 fois sur Kavala pour distraire les forces de l'ordre, et à pu les semer une seconde fois, permettant à l'agent N°2 de quitter la ville anonymement.
    Il aurait pu filer à l'anglaise à plusieurs reprises. Son courage est hors norme.

Une fois la pression retombée, l'agent N°1 s'est mêlé parmi les civils, mais un gendarme aguerri à reconnu sa voix, malgré les nombreux véhicules et tenues vestimentaires utilisées.

Il a été arrêté, et accusé d'un double délit de fuite (qu'il a avoué), et de complicité aggravée. Les gendarmes ont saisi 22 cailloux dans son sac et l'ont mit en prison. Les 2 agents ont rempli leur devoir, et le MPS fera tout pour libérer notre héros actuellement en prison. La ville tremblera de conséquences !

Même si la gendarmerie est le bras armé du gouvernement, le MPS salue leur sang froid, l'enquete de terrain, et la réponse proportionnée aux délits des agents du MPS. Certains sont tombés dans le panneau, d'autres ont eu du flair !

mpsf1.jpg
    upload_2015-2-9_12-39-8.png

#1 Metadone, 9 Février 2015
    Dernière édition: 9 Février 2015
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 022
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice