Annonce Attaque du Serveur du 12-02-2015

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je suis revenu dans le droit chemin, c'est bon !
C'était une personne connue ?
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Oui oui, nous savons qui c'es.

Nous venons de voir qu'en fait ils n'on pas hack mais juste utilisé leur permissons, lors tout ces changement de TS nous avons effectué des copie des permissions, et nous avons ajouté aux dev les meme permissions qu'admin, et donc ... il se sont give les permissions superadminTS et ont BAN les admins.

voila voila.
 

Pavlos Metaxas

peau-lice avec mixa bébé
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
20
4
25
ha , la la ces gosses qui crois être des hackeurs alors qu'il on juste DDOS un TS ... ça me fais limite rigoler ...
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Je me demande ce qu'ils ont à foutre de leur journée ces personnes immatures pas foutu de régler ses comptes à la loyal, ça joue à la Anonymous je suis sur qu'ils ne savent même ce qu'est un VPN :D
Merci Youtube !
Bon courage à tout le staff et aux joueurs d'agorapolis vous avez tout mon soutien ! #JesuisAgora
 

William Langlois

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
5
2
20
La jalousie je ne pense pas ( a moins que Le , La , ou Les hackers soit absolument débile ), (((ce qui est certainement le cas )))Car dans le cas ou eux aussi détiendrait un serveur , s'il voulait montrer que le leur est meilleur c'est absolument inutile car a pars nous empêcher d'aller sur le TS ,serveur etc cela nous a absolument rien causer ... Je pense plûtot que ce sont des kikoos qui ce croîvent meilleur que tout le monde qui veulent tous simplement faire ce que j'appellerais de la PROVOC !!

Sur ce message absolument incompréhensible a certain endroit ,je dis simplement

Courage au staff !!!:)
#Jesuisagorapolis