Athira "Athira, une ville nouvelle" David Frost [ANNULE]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Moi, David Frost, je me présente au élection municipale d'Athira.

(Photo à venir)

Sommaire:
Mon parti
Qui suis-je ?
Mon programme.

Mon parti :

Le Parti Républicain d'Altien



"Vive la démocratie ! Vive la république ! Vive Altis ! Longue vie à elle et à ses citoyens"

Qui suis-je ?

Je suis David Frost, je me présente à vous aujourd'hui afin de vous présenter ma
candidature aux élections municipales d'Athira.
J'ai été journaliste ainsi que responsable de l'entreprise Altis News pendant plus de 2 mois.
Je suis également pompier mais j’exercerai ce travail uniquement à mi-temps afin de
me consacrer pleinement à mes activités de maire.
Je suis habitué à avoir des responsabilités et c'est pour cela que je pense être un bon maire pour Athira.

Mon programme est simple, il comporte 5 points :

1/ Réorganisation des vendeurs / Commerces.

Nous avons une magnifique place marchande à deux pas du garage et elle est inoccupée !
Une honte qu'aucun maire n'ait décidé d'utiliser cette place pour créer un marché regroupant tous les marchants de la ville afin de leur offrir des conditions de travail optimales et pour vous,
chers citoyens, afin que vous aussi vous ayez tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

2/ Création d'une mairie / Politique.

Pour pouvoir exercer correctement mon travail de maire, j’aurai besoin d'un lieu pour vous recevoir
ou faire des réunions régulières avec mes conseillers voire même avec les autres maires
d'altis, pour débattre du système économique de l'île, actuellement fragile.

3/ Amélioration d'un hôpital /Santé.

Ouverture d'un gros hôpital dans le canton d'Athira (Sur l'aéroport)
Le problème actuel est que les blessés grave ne peuvent être soigner dans notre petite
clinique et que les pompiers sont obligée d’emmener les blessé sur Kavala ou Pyrgos.

4/ Accueil au entreprise / Social.

Dès le début de mon mandat, Mise en place du PANA, PAIP & aides aux entreprises
ou les associations de s’installer sur le canton d'Athira, la création d'une association et
d'un bar de motards est en cours de création au sein des pompiers.
Avec la création de la place marchande, j'espère favoriser la cohésion sociale ainsi
que la solidarité entre les habitants du canton.

5/ Engagement d'un dialogue avec les forces rebelles / Sécurité.

Tentative de prise contact avec les forces rebelles qui habitent sur Athira,
afin d'instaurer un climat de paix et de sécurité sur le canton d'Athira.

HRP (Des petites modifications peuvent être ajoutées) HRP
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest reçoit le tract dans sa boîte aux lettres, et lit, surprit.

"Tiens, tiens... le 5ème article me fait plaisir. Déjà virer ce putain de Kenway qui sert à rien sera déjà une bonne chose. A part ne pas déclarer sa mairie clandestine, fanfaronner avec son Benelli ou construire un parking à perpet' du concessionnaire ou personne se gare je ne vois pas à quoi il a servit pendant ses deux mandats... Cet article aura de quoi clouer le bec aux fofolles vêtues de bleu qui cumulent deux salaires."
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Gordon pensa:

"Enfin un candidat qui à des beaux projets, j'espère que le canton d'Athira va changer."
Puis il retourna faire la cuisine.
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
"William, décidé à soutenir David Frost aux élections municipales d'Athira, souhaite écrire un communiqué dans le journal."

Bonjour, bonsoir à vous peuple d'Athira,
Aujourd'hui, je m'adresse à vous afin d'exprimer mon soutien le plus total envers M.David Frost, candidat aux élections municipales de votre canton. M.Frost est une personne ambitieuse et déterminée qui à de beau projets pour Athira, je peux vous affirmer que sa politique ne sera pas celle de l'absentéisme. Son objectif est de rendre à Athira la splendeur qu'elle mérite, et ce sur les domaines économiques, comme sociaux. Mesdames, messieurs, habitants d'Athira, j'en appelle donc à voter pour M.David Frost, fidèle membre du Parti Républicain, pour les élections municipales d'Athira de Septembre 2020.
Cordialement,
W.V
 

Ludo Byhlu

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
44
12
20
Midgard
*Vois tout ce cinéma et pense*

" Si Mr Frost et son partie souhaitais vraiment le bien des habitants du canton d'Athira, ils feraient un appel aux votes pour Mr Mancini. Ils veulent seulement agrandir l'emprise du Parti Républicain Altien et rien ne changera si Mr Frost est élu"
 

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
*Wolf ouvre sa boite au lettre plusieurs tract à l’intérieure de partie politique tout aussi corrompue les uns que les autres et se dit je voterai pour le tract qui brûlera le moins vite au bon de 5 sec tout les tract avait brûlé en même temps un échec total puis il regarda sur le site du gouvernement le nom des candidats que des noms de bouffeur de tagliatelle et autre raclure dans le genre sauf un "David Frost"* Voila il savait pour qui voté maintenant.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
*Rémi lis son courier entre deux tacos et se dit*

"Voila un homme en qui on peut avoir confiance....enfin j'espere!"

*Rémi jette le tract et remet de la sauce pimentée sur le tacos*
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses