Athira Pour un renouveau

Edward Parker

Tonys Spark
  Membre
27 Fév. 2016
53
5
30
Bretagne
20161105195716_1.jpg
Je me présente pour Maire d'Athira pour que il y ait du renouveau . J'ai toujours vécu a Athira et j'etait terrifié par les bandits et les trafique de drogue dans la ville. je suis parti a Kavala ou j'ai fondé ma famille.
Je suis un homme qui va aimer son peuple et tout faire pour eux.Mon but implanté plus d'entreprise . Si je serai maire je ne laisserai pas tombé mon peuple et écarter les malfrats du canton.


mon programme:

- Plus de contrôle a l’aéroport international D'altis .
- Plus de sécurité dans la ville.
- Créé des emploie dans la ville et mise en valeurs d'Athira et les villages alentour .
- Création d'entreprise municipale*

______________________________
La sécurité :
Athira a vécu de nombreux attentat qui a fait plusieurs victime et qui a touché Kavala. Je m'engage personnellement a garantir la sécurité dans la ville.

Contrôle a l’aéroport international D'altis :

Renforcer les contrôles des hélicoptères et autre qui sont a l’aéroport pour éviter les attentats et autre .

Mise en valeur du canton d'Athira:

Les ressources le Diamant a valoriser il m’en que des entreprises pour cette resources.

________________________________


* Mon idée crée des entreprise Municipale et va aider les jeunes entrepreneurs a crée leurs entreprise en finançant la création des batiments et que apres l'entreprise appartient au canton mais il y a un gérent autre que employer municipale . *





Voila j'annonce ma candidature au élection municipale d'Athira.
Et Voter Pour Tony Spark pour un renouveau !
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour,

Les elections sont terminées depuis quelques jours et les élus vont prendre place au Gouvernement.

PS : Nous sommes sur Altis, état indépendant. Le drapeau Français n'a pas lieu d'être, bon jeu.