[ASSOCIATION] - ALTISHEPHERD

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
1621599614994.png
1621599637874.png


Cette association a but non lucratif a pour objectif de lancer des expéditions sous marine afin de répertorier les épaves de navires
mais également de retrouver la citée perdue

Toute personne disposant du brevet de plongée pourra se joindre a nous de façon temporaire ou définitive

Si vous possédez jet ski, bateaux, ou tout autre engin maritime, vous pouvez également nous rejoindre

1621599788059.png


Nous demanderons occasionnellement des supports aérien pour cartographier et protéger nos plongeurs
Nous associerons également nos éfforts avec les services de secours pour que nos expéditions se passent sans risques

Nous répertorierons toute les découvertes sur cette carte dynamique

Lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cgbbW3DdEDXc4x6DWiOnOykcL2IHDdObHhn936MsAd0/edit?usp=sharing


Et nous publierons l'ensemble des photos des expéditions sur cet album


 
Dernière édition:

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Bonjour,

Voici un communiqué de notre consultant archéologique sur l'exploration des sites historiques:



1621601288881.png
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Association validée, merci de prendre rendez-vous avec l'OGCE pour une validation RP
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10


______________________________________________________________

Compte Rendu de Rendez-vous
______________________________________________________________

Inspecteur de l'O.G.C.E présent au rendez-vous : @Andreas Amon
Personnes présentes au rendez-vous : @Damien Toretto

Bonjour,

Suite à notre rendez-vous, l'O.G.C.E valide votre association pour les explorations maritimes.

Sachez que l'O.G.C.E est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous sommes heureux de vous compter parmi nos associations.

Respectueusement,

Angela Ciette-Jocolas,
Secrétaire de l'O.G.C.E​
 

Aron Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2021
31
8
0
Bonjour je me présente je me nomme Aron Lewis PDG de l'entreprise AirLife.

Je vous envoye ce message pour vous proposer nos services pour du support aérien nous sommes joignables à ce numéro 01 24 28 ou par mail à cette adresse AirLife@altis.fr , contacté nous pour de plus ample information.



Je vous prie d'accepter mes salutations distinguée,

Cordialement Aron Lewis.

Par MP forum pour les mails