Assez Décès funéraire [Recrutement ON]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ferdinand Moore

"Marcel tu tire ou tu pointes ? "
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
105
60
20
Je souhaite postuler !

Bonjour monsieur Albaladejo , merci de bien vouloir remplir le modéle de candidature suivant :

Age irl :
Nom:
Prénom:
Motivation:
lien de votre présentation perso:
Véhicules possédé:


Vous serez recontactez dans les 6 heures qui suivent votre candidature grand maximum , cordialement Juan Carlito
 

François Albaladejo

MLD depannage
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
51
27
20
Age irl : 23 ans
Nom: Albaladejo
Prénom: François
lien de votre présentation perso: ici
Véhicules possédé: Hemtt, Mercedes sprinter, HayonS, AudiQ7, DS4, Bmw M5, Range Rover, Pickup, Quad
(Possibilité d'achat)
Motivation:
Bonjour, je souhaite rejoindre Assez Décès pour trouver enfin un sens a la vie. Pour accompagner également les personnes décédés vers la lumière, et accompagner les familles de défunts vers le deuil. Je suis une personne impliqué et disponible, et c'est avec beaucoup de motivation que je souhaiterais rejoindre votre entreprise, afin de pouvoir exercé un métier que j'ai toujours aimer secrètement.
Dans l'attente d'un rendez vous, je vous prie d'agrées Mr, mes salutations distingués.
 

Ferdinand Moore

"Marcel tu tire ou tu pointes ? "
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
105
60
20
Age irl : 23 ans
Nom: Albaladejo
Prénom: François
lien de votre présentation perso: ici
Véhicules possédé: Hemtt, Mercedes sprinter, HayonS, AudiQ7, DS4, Bmw M5, Range Rover, Pickup, Quad
(Possibilité d'achat)
Motivation:
Bonjour, je souhaite rejoindre Assez Décès pour trouver enfin un sens a la vie. Pour accompagner également les personnes décédés vers la lumière, et accompagner les familles de défunts vers le deuil. Je suis une personne impliqué et disponible, et c'est avec beaucoup de motivation que je souhaiterais rejoindre votre entreprise, afin de pouvoir exercé un métier que j'ai toujours aimer secrètement.
Dans l'attente d'un rendez vous, je vous prie d'agrées Mr, mes salutations distingués.

Bonjour Monsieur Albaladejo votre candidature m'intéresse fortement étes vous disponible dans les futurs jours a venir pour que l'on puisse se rencontrer ?
 

François Albaladejo

MLD depannage
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
51
27
20

ASSEZ DECES - POMPE FUNEBRES

Disponible Canal 66.6

Pour toute découverte de cadavre

ou

pour tout autre renseignements funéraire

n'hésitez pas a nous contacter !

15 Rue des ames, Pyrgos.
 

Ferdinand Moore

"Marcel tu tire ou tu pointes ? "
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
105
60
20

ASSEZ DECES - POMPE FUNEBRES

Disponible Canal 66.6

Pour toute découverte de cadavre

ou

pour tout autre renseignements funéraire

n'hésitez pas a nous contacter !

15 Rue des ames, Pyrgos.

Sympa :D sa serait cool d'avoir ce logo sur les véhicule :D , bon faut pas trop en demander ,deja quand on aura le mapping voir le corbillard si un jour c'est possible de l'obtenir , sa sera super avec ce petit logo ^^
 

Ferdinand Moore

"Marcel tu tire ou tu pointes ? "
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
105
60
20
Dossier Numero 7
Nom: Calzone
Prenom: Maxime
Age : 24 ans environ
Description de la victime: Personne blanche ,cheveux brun,1m 67 et 62 kg environ
Cause décès : inconnu
heure de la découverte du corps : NC
heure aproximative de la mort : NC
dates: Mercredi 5 Novembre
lieux:Proche de Kavala
2015-11-04_00001.jpg
 

Ferdinand Moore

"Marcel tu tire ou tu pointes ? "
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
105
60
20
Je vous annonce la fermeture de l'entreprise , j'ai perdu assez de temp et d'argent avec ce projet qui n'aurait de toute façon jamais fonctionner , si quelqun a le courage de perde son temps avec je peut lui laisser les clés de la publication et de l'entreprise , cordialement Juan Carlito
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je vous annonce la fermeture de l'entreprise , j'ai perdu assez de temp et d'argent avec ce projet qui n'aurait de toute façon jamais fonctionner , si quelqun a le courage de perde son temps avec je peut lui laisser les clés de la publication et de l'entreprise , cordialement Juan Carlito
Pk ça n'aurait pu jamais fonctionner ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses