ASCENSIO Industries

Ascensio Industries

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
32
31
10







Lieu de Stockage Actuel : Entrepôt à Sofia

JOURNAL DES COMPTES


JOURNAL DE BORD

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Lien Présentation RP

Prochainement Procédure administrative



MAJ Téléphone :021627
 
Dernière édition:

Ascensio Industries

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
32
31
10
Vous cherchez un poste à responsabilités ? Vous cherchez un défi motivant ? Vous cherchez à vous épanouir professionnellement ?
N'hésitez plus, différents postes sont à pourvoir : Responsable Marketing, Responsable Logistique, Responsable ressources humaines.

Adressez-nous vos candidatures (C.V + Lettre de motivation), nous vous recontacterons afin de pouvoir se rencontrer.
 

Ugo Viscato

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mars 2017
2
0
10
Bonjour je me présente, je suis Mr Ugo Viscato et j'aimerai rejoindre votre entreprise, j'ai donc répondu et envoyer au formulaire de candidature
 

Ascensio Industries

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
32
31
10
Pour les futurs formulaires, merci de prévenir par conversation pour la bonne tenue de cette page. De plus n'hésitez pas à étayer vos formulaires. Merci pour votre attention soutenue !!
 

Ascensio Industries

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
32
31
10
ASCENSIO Industries remercie chaleureusement la BRF pour avoir donné son accord au passage en probation de notre entreprise.

Cordialement
ASCENSIO Antonio
PDG de la ASCENSIO Industries
 

Ascensio Industries

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
32
31
10
La ASCENSIO Industries est fier d'avoir signé un partenariat avec la jeune entreprise SEDA afin de pouvoir se fournir régulièrement en Diamant. Nous tenons à remercier chaleureusement le PDG de cet entreprise ainsi que ses collaborateurs.

ASCENSIO Antonio
PDG de la ASCENSIO Industries
 

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala
BaseDrapeauWhiteStar50.png
M. Ascension
PDG Ascension Industries

La section d'enquête du BASE certifie que vos documents sont en ordre et bien remplis. Les entrées sont fréquentes et représentent le niveau d'activité que nous recherchons chez nos entrepreneurs.

Cette certification ne vous mets pas à l'abri d'une visite par nos inspecteurs.

Dom Sullivan
Enquêteur en Chef
BASE

BaseBaseCertified-25.png
 
Dernière édition:

Antonio Ascensio

Capitaine abandonné
  Membre
29 Janv. 2017
60
179
20

Réactualisation des prix en fonction du marché à partir du 15/05/2023
 
Dernière édition:

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala
50-BaseDrapeauWhiteStar.png


RAPPORT DE VÉRIFICATION

La division des enquêtes a effectué une vérification des documents administratifs de l'entreprise ASCENCIO Industries.

Bien que les documents sont correctement remplis, une baisse significative du niveau d'activité de l'entreprise a pu être observée.

BASE
Division des Enquêtes

BaseBaseWarning-25.png
 

Carl Fletcher

PDG de La Maison du Vin
  Membre
10 Avr. 2016
23
16
20
*pense*
Je suis pas rancunier mais j'espère que son entreprise va tenir le coup avec seulement 2 employés toujours occupés sur le continent...