Journal [Article] Un pays à reconstruire, un peuple à libérer...

Evan Oneil

D.A.L. Irish Fishermen
  Membre
24 Janv. 2017
33
169
10
Lors de sa balade dominicale aux abords de Kavala, Evan tomba sur un vieil article d'un journal clandestin.


*** Article issu d'un journal anti-LPA ***

Le 22 février 2023, le candidat aux élections, Monsieur James Jarosz était en visite auprès de la population dans le cadre de sa campagne électorale. Après avoir survolé l'île, moment où il a pu constater de nouveau les dégâts causés par la tyrannie du LPA, il s'est rendu auprès des employés d'une société locale proche de Kavala.


Les travailleurs de la société, de prime abord apeurés à l'approche d'un hélicoptère ont pu rapidement dialogué de façon totalement ouverte avec le candidat à l'élection. Monsieur Jarosz, surpris par leur réaction les a questionné sur les raisons de leur crainte à son approche. Les employés lui ont répondu en toute franchise, je cite : "Avant, quand un hélicoptère approchait, il y avait 9 chances sur 10 que ce soit le LPA, on avait sans cesse peur d'être fusillés pour une raison ou une autre. Le LPA ne ratait jamais une occasion d'abattre des civils pour leur plus grand plaisir sadique".


*Les civils présents sur place, toujours traumatisés par le régime dictatorial qu'a instauré le LPA, ont tenu à ce que leur visage soit masqué de peur des représailles.
Monsieur Jarosz, se montrant comme à son habitude rassurant, leur a indiqué qu'ils ne risquaient plus rien. Il leur a ensuite exposé son programme électoral. Lors de cet échange, les civils ont pu lui poser des questions sur divers sujets : sécurité, économie, place des entreprises dans son programme, activités illégales, commerce, etc... C'est autour d'un café, offert par le candidat aux élections, que les employés de cette société pittoresque ont pu obtenir les réponses à leurs questions.

Monsieur Jarosz, dans sa plus grande humilité, leur a précisé que la reconstruction de l'île ne se ferait pas en un jour. Il s'est cependant engagé à fournir tous les efforts dont il est capable pour éradiquer la corruption, la démagogie, et la peur nouant les estomacs des citoyens Altos.


Interrogé par le PDG de la société quant à leur activité principale, Monsieur Jarosz a promis d'aider les petites et moyennes entreprises à se développer tant sur le plan financier qu'administratif. Une des plus grandes lignes de conduite de son programme est d'éviter que ces sociétés ne soient obligées de recourir à des activités illégales pour éviter de mettre la clé sous la porte.


Monsieur James Jarosz, a ensuite distribué lui même des tracts pour sa campagne. Sa devise : "Un pays à reconstruire, un peuple à libérer". Au cours de l'échange avec les employés de cette petite société, il a su développer cette idée avec des arguments parfaitement réalisables, en toute simplicité et avec une bienveillance à l'égard du peuple.

En bref, James Jarosz est un homme capable de relever cette île qui est a genou depuis trop longtemps, depuis l'accession au pouvoir du LPA. Il est un homme pouvant redonner espoir et joie de vivre à un peuple trop longtemps oppressé, affaiblis et craintif. Un homme en qui, NOUS, citoyens Altos pouvant donner toute notre confiance pour une vie meilleure !

Pour un monde meilleur, votez pour le Parti Démocrate Altos, VOTEZ JAMES JAROSZ !!!


*** Fin de l'article ***