Plainte traitée Arthur Bertrand - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Arthur Bertrand

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2020
38
18
0
Votre pseudo RP:
Arthur Bertrand
Date de l'incident:
10 Août 2020
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Voici comment tout à commencer,

Merlin me propose de travailler et d'aller faire un traitement pour de la marijuana. Il me propose 3fois d'affiler pour que je lui achète des armes et je refuse poliment les 3fois. J'accepte le travail pour la marijuana et me rend à Chelkeia où nous avons rendez-vous. Il me prend en voiture mais je dois faire une pause car le continent m'appelle puis à mon retour, il nous avait emmenés je ne sais où et me dis que ne nous sommes fait attaqué.

Nous reprenons la route, arrivé avant Sofia, il sonne a une personne x et et lui dis "oue bonjour, je vous sonne car j'ai des raisons je ne me sens pas bien au sein du saca et j'aurai des informations qui pourrait vous intéresser..." , de la, il s'arrête et dis je vais mettre une seringue à la personne à coté de moi pour ne pas qu'elle écoute. Je lui dis, je peux juste aller plus loin, il n'a pas répondu et m'a mit la seringue. Nous remontons dans le véhicule et arrivons à Sofia. Nous sortons un camion chacun, il me demande les clés et décide de remplir les camions. En attendant, je me rend au magasin et achète le nécessaire pour me nourrir.


De retour à la maison, il avait chargé les camions et me dit que je vais devoir payer une taxe, hors la veille, son supérieur a fait comprendre que les associés du saca ne doivent pas payer de taxe et ne doivent pas être sous exploité. Je lui rappelle donc les faits et n'est toujours pas d'accord. Dès lors, je lui dis que je ne veux plus travailler. Il me répond "ok c'est bon, tu ne seras pas taxé". Nous nous rendons au traitement. Tout ce passe bien au traitement jusqu'à ce qu'on parle du prix de ma rémunération. Je lui explique comment son supérieur me paye, mais il n'est pas d'accord. Je lui réponds alors que je préviendrai son supérieur. Suite à ceci, il me réponds ne me menace pas. Je lui explique donc calmement que ce ne sont pas des menaces mais mes intentions. Je mange un premier coup de cross. Nous arrivons au dealer, je me dirige vers le vendeur mais il me remet un second coup de cross et me demande de me bouger et d'aller
derrière mon véhicule. J'obéis puis le demande pourquoi il m'a mis un coup de cross et me rétorque alors, "t'es fou ou quoi?". Je lui repose la question puis le me remet un coup de cross. Je lui dis alors que je vais prévenir ces supérieurs de tout ce qui se passe. Il me un serflex et m’amène en haut d'une tour. Il continue à vendre puis me met dans un camion pour aller vendre au dealer suivant.

Arrivé à ce dealer, il me dit quoi tu veux plus parler? Je lui réponds, " je n'ai rien à dire, je vais prévenir tes supérieurs" il me réponds encore " Quoi? tu me menaces encore sale ************ " je lui réponds " Tu veux quoi petit pd" *Moment de silence* Il revient vers moi et me demande l'argent de la vente mais je lui réponds que j'ai toujours de la matière sur moi et que je n'ai pas vendu. Il me détache puis va vendre et reviens en me demandant "quoi tu me menaces plus"? Je lui réponds nan mais t'inquiète on verra tout à l'heure avec tes supérieurs. Il me dit " oue je vais t'apprendre le respect' , je mange encore un coup de cross. Il ne me paye pas alors qu'il y a des accords et me met dans sa voiture puis me demande ' tu vas dire quoi tantôt', je ne réponds pas mais il insiste plusieurs fois. Il me dit alors soit tu me dis ce que tu vas dire tout à l'heure ou je te tue, tu as 10 secondes. Arrivé à 7 secondes, je lui dis " je vais expliquer ce qu'il s'est passé à tes supérieurs et c'est tout". Il répond alors " Tu comprends pas quoi sale ******** " , il arrête la voiture pointe son arme sur moi. Je lui dis "Oue t'abuse, ta trop d’ego, tu sais pas gérer ton rôle" * 3 balles dans la tête* Fin de la scéne




Cette plainte écrite a été créé après deux plaintes sur teamspeak. (harcèlement rp). Cette plainte écrite à pour but de dénoncer l'abus de coup cross et l’utilisation excessif de la seringue et suite rp non logique.​
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je me permet de répondre pour t'apporter un élément de réponse en attendant un membre du staff, mais vu comment tu l'explique ça ressemble juste a .. du rp ?

Jetait pas sur la scène mais tu sais, quand tu es un gugus, seul, pas armé face à un autre mec qui visiblement est affilié a un groupe rebelle,armé et bah tu fais pas le malin..
Lui répété 15 fois que tu va tout dire a son supérieur alors qu'il a l'air de t'avoir explicitement demandé de la fermer c'est pas malin..

Il a aucune raison d’être correct avec toi surtout quand tu fais des trucs illégaux, j'ai déjà mis des plus grosses carottes que ça, c'est injuste et dégueulasse mais c'est le jeu.
A mon humble avis, fallais juste lui faire de grands sourires et derrière aller trouver ses supérieurs et te plaindre..

Perso un mec que je pointe avec mon arme et qui me dis "Oue t'abuse, ta trop d’ego, tu sais pas gérer ton rôle" c'est pas trois balles que je lui colle mais un chargeur :emoji_sweat_smile:.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Je me permet de répondre pour t'apporter un élément de réponse en attendant un membre du staff, mais vu comment tu l'explique ça ressemble juste a .. du rp ?

Jetait pas sur la scène mais tu sais, quand tu es un gugus, seul, pas armé face à un autre mec qui visiblement est affilié a un groupe rebelle,armé et bah tu fais pas le malin..
Lui répété 15 fois que tu va tout dire a son supérieur alors qu'il a l'air de t'avoir explicitement demandé de la fermer c'est pas malin..

Il a aucune raison d’être correct avec toi surtout quand tu fais des trucs illégaux, j'ai déjà mis des plus grosses carottes que ça, c'est injuste et dégueulasse mais c'est le jeu.
A mon humble avis, fallais juste lui faire de grands sourires et derrière aller trouver ses supérieurs et te plaindre..

Perso un mec que je pointe avec mon arme et qui me dis "Oue t'abuse, ta trop d’ego, tu sais pas gérer ton rôle" c'est pas trois balles que je lui colle mais un chargeur :emoji_sweat_smile:.
Pas faux

@Arthur Bertrand c'est qui déjà la personne en face ?
 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
Oui désolée je rentre tard des cours pour le moment je reprend un horaire normal ce mercredi donc ce mercredi soir je suis là !
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Archivage suite à la discussion TS si il y a d'autre problème venez nous voir sur TS.