Candidature acceptée Arsène ton Giórgo | Candidature au concours de S.O.G

Luis Flores

Force à toi hein
  Membre
9 Mars 2017
95
178
40
1616966565978.png

  • Nom, Prénom, Âge : Ton Giórgo Arsène ; 21 ans
  • Nationalité : Grecque
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail : 012866
  • Statut Professionnel actuel : Intérimaire
Lettre de motivation :

Bonjour à vous,

J'ai aujourd'hui l'honneur de vous transmettre, via cette lettre, ma candidature au concours de S.O.G Je souhaite vous faire part de mon intention de rejoindre les services de gendarmeries de l’île d'Altis. Je me porte volontaire à la perspective d’être au service des citoyens, de veiller à la protection des personnes et de leurs biens, ainsi que d’évoluer professionnellement dans une institution où l’esprit de groupe et la discipline règne. Faire parti de votre institution représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon honnêteté pourront être exprimer pleinement. Je suis prêt et motivé pour apporter à votre institution mon énergie, ma bonne humeur et mon goût pour la justice et les droits de l’homme. J'ai toujours eu un esprit sportif et j'aime aider les autres autour de moi, et ces éléments feront de moi un atout pour votre brigade.

Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature et vous prie de croire,
Mesdames, Messieurs ayez l’assurance de mes salutations distinguées.​
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Monsieur @Arsène ton Giorgo,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
Signature CIR.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25


Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png



Monsieur @Arsène ton Giorgo,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 06/06/2021 à 21h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png
 

Luis Flores

Force à toi hein
  Membre
9 Mars 2017
95
178
40
Bonjour,

J'accuse réception de votre mail.
Je serais présent le 06/06/2021 à 21h30 à la brigade de Kavala

Cordialement,
Asène Ton Giorgo
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Logo gn 2.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Arsène ton Giorgo.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 07/06/2021

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png