Arreter d'utiliser le mot "Mort"

Le mot "Mort" que pour les morts rp

  • d'accord

  • pas d'accord (merci de me donner votre point de vue)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Bonjour,

Encore aujourd'hui je viens de voir in game des joueurs dire qu'il y a eu des morts, un mort c'est une mort Rp, sinon c'est des blessé graves hospitalisé d'urgence non?

Je sais que je cherche la petite bête mais ca pousse la qualité de Rp du serveur vers le haut.

Si vous avez des avis ou des idées pour développer ça hésitez pas.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour,Bonsoir,

Effectivement coté BMPA nous recevons beaucoup de messages types '' Mon ami est mort ".
à voir niveau modération d'insister sur ce fait la après ne c'est pas encore vraiment dérangeant mais le fait d'y penser est déjà une bonne chose.

Félicitation Mr Le Référent.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
inconscientes, blessées graves, coma X ou Y... Je suis entièrement d'accord.
Exemple : David Everson est mort, Kami est inconscient à cause de la conduite de @Fabien Valley :emoji_joy::emoji_angel:
 

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
Après quand on réanimé une personne et si elle fait un alt F4 ou n a pas envie d appeler les secours La on est obligé de dire mort
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
pour le coté pompier je peu comprendre, mais quand je vois sur des communiqués qu'il y a eu des morts alors que tous les joueurs de l'ile sont toujours la ... Quand la Gn nous dit que l'on fait des homicides involontaire alors que le mec ce réveil 30 sec après ...

La est mon problème.
 

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
Bonjour,

Encore aujourd'hui je viens de voir in game des joueurs dire qu'il y a eu des morts, un mort c'est une mort Rp, sinon c'est des blessé graves hospitalisé d'urgence non?

Je sais que je cherche la petite bête mais ca pousse la qualité de Rp du serveur vers le haut.

Si vous avez des avis ou des idées pour développer ça hésitez pas.
Il suffit de dire "Nous avons X victimes à déplorer".
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
pour le coté pompier je peu comprendre, mais quand je vois sur des communiqués qu'il y a eu des morts alors que tous les joueurs de l'ile sont toujours la ... Quand la Gn nous dit que l'on fait des homicides involontaire alors que le mec ce réveil 30 sec après ...

La est mon problème.

Si tu parles des communiqués ça tient plus trop alors.
C'est peut être ( je dis bien peut être :emoji_kissing_closed_eyes: ) des ruses ou des stratégies pour que certains menent leur objectif à merveil.
Rien empêche aux grosses têtes de mentir.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Bien sur mais après demande en hrp c’était une erreur ... J'en ai pas profité in rp mais bon.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
En fait dans le communiqué il y a marqué qu'il y a eu X morts, le mec qui l'a écris ne parler pas de mort rp mais juste de coma.
Donc erreur non faite exprès.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
A l'origine je voulais surtout faire réagir les joueurs, pas forcement un sondage car je ne vois pas ce que ça va apporter a ce poste.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Plop,tu fais allusion à l’interaction que nous avons eu tout à l'heure.

On dit mort car sans pompier malheureusement,les corps disparaissent,et tu à bien vu que quand tu était à la brigade,nous n'avons fait aucune allusion au fait qu'on soit nous même impliqué dans l'accident....

Puis au niveau du tableau des contraventions par exemple,si un joueur meurt uniquement en mort RP,les termes d'homicide involontaires n'ont plus lieu d’être,et les morts RP étant très basse,il n'y aurais AUCUN meurtrier sur cette ile ?
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Je n'ai pas critiqué ton interaction Ed, juste que ça m'a rappeler d'autres problèmes vu par le passé.

Pour le coup les gendarmes ne sont pas mort, mais ont étaient envoyé d'urgence a l’hôpital ...

par contre dans l'idée ou c'est par arme a feu je comprend l'idée mème si ça porte a confusion , dans l'idée : demain je me prend une balle vous dites que je suis mort a un joueur, mais je le croise 20 mins après et la il y a un pb ...
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
les termes d'homicide involontaires n'ont plus lieu d’être,et les morts RP étant très basse,il n'y aurais AUCUN meurtrier sur cette ile ?

Tentative d'homicide qui serait aussi important que l'homicide ? Simple idée ^^
D'autant plus que sa veut dire que un meurtrier ne prend pas de prison ?
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Tentative d'homicide qui serait aussi important que l'homicide ? Simple idée ^^
D'autant plus que sa veut dire que un meurtrier ne prend pas de prison ?

Bah non,RP parlant c'est pas logique que une tentative soit punis aussi fermement que l'acte réalisé,même si les idées sont les mêmes (tuer)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
L'autre jours Dimitri était tomber dans le coma a la ZI sofia, ba j'ai raconter au pompier qu'il avait eu un coup de chaud, qu'on avait travailler toute la journée et qu'il avait pas bu une gout d'eau et qu'il était devenu rouge comme une tomate.

Après c'est de la "
logique rp " Faudrait écrire un bible du RP. Le RP pour les nuls. Sinon tu vas juste inondé le forum de plein de poste différent. Car tout est a revoir dans ce cas.

" J'ai cassé ma voiture, j'répare " : " j'ai crevé un pneus " - " J'ai plus d'huile j'crois " ! Ou comme je fais souvent, touche 1 & 2 pour allumer et couper le moteur pour faire croire qu'il y a un problème xD.

" Ta pas un repair kit " : " T'aurais des outils ? Tu aurais de l'huile ? Tu aurais de quoi changer ma roues ? Tu aurais un cric ? "


" J'suis a 10 de bouffe et d'eau " : " J'suis déshydraté ou j'ai très faim. ".

" J'vais acheter au shop x truc " : Je vais a l'armurier, au magasin, au maché.

" Il te faut la withlist X pour avoir ça...." : Il te faut l'autorisation du gouvernement/DGLRF ou il faut acheter le permis a tel endroit...

" J'ai vue avec les dieux/ J'vais voir avec les divinités / faut voir ça avec un dieu ect ect " Pareil aussi je trouve que ça gache le rp, mais c'est un peu tout le monde

Enfin, après je sais pas, je trouve que c'est de la logique, faut pas.. Comment dire

Genre faut pas prendre " le jeu et en faire du rp " mais plutot " faire du rp, et s'adapté au jeu "