Arrêté Préfectoral n°060223-2 Sécurisation du Canton de Sofia Agence de Sécurité autorisée

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
** pense **

les mêmes toujours les mêmes, maire, préfet tous dans le mêmes sacs, je favorise d'abord mes entreprises et ensuite je jette les miettes au peuple, a vomir
 

Craig Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
29
28
45
**Pense**

Ben tiens ! sa fait un moment que je suis en vacance maintenant,peut etre le temp de rentrer et d'allez lui faire bouffer son papier a ce préfet !
 

Rudy T. Thurok

Pourri dans les gènes
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
376
597
45
Genneve, Suisse
*pense*

Ce gars là arrive, pose déjà ces aises.. Digne d'un petit tutoriel de comment faire mauvaise figure.. Espérons que celui d'Athira ne seras pas le même genre de raclure..
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Micka pense*

Jack à compris il s'affirme déjà sur son premier
Arrêté Préfectoral
super fier de lui !

GLORIA LPA
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Pense**
Mais qu'est-ce que c'est que cette merdasse.... Mon dieu. Leurs possibilitées opérationelles font penser à une liste de course..
Ils font le taff des gendarmes, des entreprises de sécurité privé mais aussi de sécurité local.. Cohérence emporte moi, et multitache aussi.

Triste pays..
 

Foxter Carter

Brigadier Gendarmerie, Semper Fidelis VEG=A=S
  Membre
18 Mars 2016
155
626
30
*Pense entre quelque candidature VEG=A=S Sécurity*

A le bon vieux Jack, on la recruté en temps que réserviste au sein de la VEG=A=S Sécu et regarder ce qu'il est devenue !!
J'espère qu'il va continuer sur la même voix que Mr Kennedy. Éradiquer tout les rebelles de notre beau canton !!

GLORIA LPA

*Puis repartie à ses candidature*
 

Raoul Castro

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juil. 2016
191
332
30
32
belgique
** Pense **
** CE JACK , ce parcours incroyable en tant qu'avocat aussi en tant qu'amis , je voit que l'évolution est tellement grandissante **
**Fière d'avoir un amis avec qui on a partager des choses et de continuer comme cela **