[Armurerie] Projet de refresh d'armement

Rafraîchir l'armurerie d'Agorapolis ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Hector Cali

Qui roule bamboule.
  Membre
15 Août 2017
52
185
35
Et pour que tout le monde soit content, ne serait t'il pas possible "d'ajouter" plutôt que de "remplacer" ?
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
D'accord avec Hector! Au lieu de remplacer la panoplie d'armes à feu, pourquoi ne pas l'agrandir? Cela rendrait les choses plus intéressantes je trouve parce qu'à force de voir les même pioupiou on se lasse vite! Par exemple maintenant, l'idée que la TRG est une arme pas très efficace s'est répandue partout et des armes fraîches, méconnaissables, donc impossible de jauger la puissance à vue de nez, ce qui me parait promettre de meilleurs interactions RP (imaginons une interactions armes dans le dos entre un groupe rebelle et la gendarmerie : Les deux éviteront de trop se risquer à un gunfight, ne savant pas la puissance de frappe des armes de son ennemi respectif). Mais pas mal de gens ont pris leur marques avec les armes actuelles donc ce qui me paraîtrait concret, ce serait d'effectuer une transition: on ajoute le nouveau pack EN PLUS de l'ancien et au fur et a mesure, on en enlève du vieux pack pour cause de manque de puissance, design, obsolescence, avis des joueurs, etc. Voili voilou c'est grosso Modo (haha) le fond de ma pensée! :)

:emoji_tophat:
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

D'accord avec Hector! Au lieu de remplacer la panoplie d'armes à feu, pourquoi ne pas l'agrandir?

Comme tout bon consommateur vous utiliserez les meilleurs au mépris des moins utiles. Et puis, le changement c'est la fraîcheur.

Cela rendrait les choses plus intéressantes je trouve parce qu'à force de voir les même pioupiou on se lasse vite!

Le changement totale te fera un effet de nouveau.

Par exemple maintenant, l'idée que la TRG est une arme pas très efficace s'est répandue partout et des armes fraîches, méconnaissables, donc impossible de jauger la puissance à vue de nez, ce qui me parait promettre de meilleurs interactions RP (imaginons une interactions armes dans le dos entre un groupe rebelle et la gendarmerie : Les deux éviteront de trop se risquer à un gunfight, ne savant pas la puissance de frappe des armes de son ennemi respectif).

Euh... C'est pas les armes qui dictent une interaction RP bien qu'elle y contribue. Faut pas avoir fait Saint-Cire pour trouver le calibre d'arme mondialement connue. Et ainsi connaître en un coup d'oeil l'Oméga et le Béta d'une situation.

Mais pas mal de gens ont pris leur marques avec les armes actuelles donc ce qui me paraîtrait concret, ce serait d'effectuer une transition: on ajoute le nouveau pack EN PLUS de l'ancien et au fur et a mesure, on en enlève du vieux pack pour cause de manque de puissance, design, obsolescence, avis des joueurs, etc.

J'suis plutôt d'accords, de plus, sa trouverait une justification RP, changement de fournisseur BLABLA. Mais c'est long et le coefficient d'erreur se verrait augmenter. Vaut mieux tout faire d'un coup pour ne rien risquer. Sinon j'adhère.


Cordialement,
Stark.

 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Pour, mais que vont devenir les ancienne armes, et quelle solutions seront à porte en RP pour justifier le changement complet des armes ??
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Et concernant les stocks d’armes et accessoires (silencieux) , que sera t’il mis en place?
 

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
Un système d’échange serra mis en place Sergio après les personnes au seins de projet verrons la méthode exacte mais normalement sa passerais par le gunshop qui vous échangerais vos ancienne armes contre des nouvelle mais ça reste a précisé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk