arme dans le dos apres avoir etait tatane

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 27 87.1%
  • contre

    Votes: 4 12.9%

  • Total des votants
    31

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
Voila Pour les raison que je ne pense pas avoir besoin d'expliquer je pense que suite a l'assommement d'une personne lors quel n'est pas menotter celle-ci se retrouve de suite avec son arme dans la main ainsi que l'arme en joue je trouve cela plutôt contraignant pour les petit malin qui s'amuserai a vous tuer une foi avoir était tatane.

je ne sais pas si cela est possible mais je pense que cela serait bien si une petite modification de se coter la pourrais être fait.
pour que la personne ce retrouve avec l'arme dans le dos après avoir était assommer ceci détendrais les personne qui vienne d'assommer et obligerais l'individu a coopérer dans le cas ou il reprendrais l'arme en main la sanction serait immédiate.
 

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Voila Pour les raison que je ne pense pas avoir besoin d'expliquer je pense que suite a l'assommement d'une personne lors quel n'est pas menotter celle-ci se retrouve de suite avec son arme dans la main ainsi que l'arme en joue je trouve cela plutôt contraignant pour les petit malin qui s'amuserai a vous tuer une foi avoir était tatane.

je ne sais pas si cela est possible mais je pense que cela serait bien si une petite modification de se coter la pourrais être fait.
pour que la personne ce retrouve avec l'arme dans le dos après avoir était assommer ceci détendrais les personne qui vienne d'assommer et obligerais l'individu a coopérer dans le cas ou il reprendrais l'arme en main la sanction serait immédiate.

Il me semble que c'est une fonction d'arma et donc pas possible de le changer, c'est comme quand on sort d'une voiture.
 

Theo Mpassi

Groupe Paramilitaire De L'Est
  Membre
19 Juin 2016
39
23
35
Oui mais il y aurait une chance que l'arme se volatilise comme par magie .
 

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
Effectivement lors de mon poste j'ai réfléchi a cette solution hors si la personne coopère et que l'arme disparaît sa serait con pour lui de la perdre.
puis cela n'empêcherais pas un petit malin a coter de la ramasser et de rafale avec donc cela reste compliquer
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Effectivement lors de mon poste j'ai réfléchi a cette solution hors si la personne coopère et que l'arme disparaît sa serait con pour lui de la perdre.
puis cela n'empêcherais pas un petit malin a coter de la ramasser et de rafale avec donc cela reste compliquer
Pas la faire disparaître, mais la faire tomber au sol! :p
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Cela deviens quoi ? @Hoffman Waldener Tu continue ta proposition ? Pense à faire des up pou à faire tournée le lien pour rajouter des votes
 

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
A voir si cela est compliquer a faire ou non !!

tu fait bien de me le dire je ferais des up aux boite a idées que je propose
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Entièrement pour ... Si c'est pas possible de la meetre dans le dos ou si c'est trop risquer de la mettre à terre alors pourquoi pas la faire basculer dans le sac ... Après je parle sans connaissance de cause
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
A voir si cela est techniquement possible.

Je déplace en intéressant en attendant l'avis des développeurs.