Arme a verrou [Snipe]

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Donc voilà, je voulais demander si il y avait possibilité d'ajouter des armes de type sniper,évidement a verrou, dans les deux camps.

Concernant la gendarmerie j'avais pensé à la M107 :


Concernant les rebelles j'avais pensé à la FRF2 Camo :

NEW_WIP_FRF2_2_CAMO.jpg

Après je pensais aussi que si ça pouvait se faire, qu'on augmente les gilets pare-balle des deux camp, afin de "Forcer" les joueurs qui ont un snipe ou ceux qui utilise un calibre du type 7.62 a être + précis.
Car il me semble que les snipers indiquer sont en 12.7. Puis je suis pas sur du tout que ça sois a verrou.

Et je pense que l’idéal serait que les snipers soient a verrou, capacité du chargeur plus petit ( 5 a 7 balles dans le chargeur ), et bon le calibre est plus gros. Ça permettre d'ajouter une difficulté.

Fin j'attends vos avis. Mais franchement je trouve que ça serait un petit plus
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Marko je suis entièrement d'accord avec toi, c'était pour juste parler des arme à verrou. C'est une erreur de ma part et il est complètement logique de mettre le même calibre des deux côté
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Oui mais j'ai entendu certaine rebelle dans une discussion précédente que la dragunov ne plaisé pas a tout le monde ^^.
Mais oui j'avais pensé en 1er lieu a la dragunov pour les rebelles ^^
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Apres j'aurais préféré que ça sois des armes a verrou, ça force a être précis et sur de son coût ,car si non trop facile si elles sont en semi ..
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je veux pas de se mi. Uniquement à verrou, avec le mouvement de recharge après chaque tire
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Je suis contre tout snipe si ils sont en "libre achat" ça va devenir du n'importe quoi déjà la 7.62 qui passe à travers les murs c'est moyen mais du 7.62 en snipe et en libre achat... OO' Pitié, pas de ça ici ou alors faut créer une règle pour son utilisation... :confused:
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Oui je confirme , règle sera d'application pour l'utilisation