"Armée de l'aire"

Est ce que l'armée de l'aire pourrait nous aider sur l'île ?


  • Total des votants
    15

Luis Calderac

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Nov. 2016
33
62
20
Bonjour/soir, j'aimerais que vous rajoutiez si possible l'armée de l'aire.

Déjà pourquoi ? Sur l'île, la gendarmerie n'a presque aucun véhicule volant a part l'hélicoptère. Je pense que rajouter l'armée de l'aire serais une révolution pour les grandes courses poursuites ou autre. Comme ça la gendarmerie ira intervenir sur les interventions de "terre" et l'armée de l'aire sur les interventions "d'aire"

Par exemple : Un avion fait de la rase motte dans kavala, l'armée de l'aire enverra des avions armée ou non (cela dépend du type d'avion ou autre) pour arreter l'avion et si il ne veut pas, grâce aux avions armée, ils pourront l'abattre ou autre.

Quel type d'avion ? Ils pourrait y avoir des avions, léger, lourd, drone, armée, transport ...

Lesquelles ? Ceux de base ou ceux du workshop.
 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Bien, je ne suis plus gendarme mais ce sujet fut déjà énoncé dans le passé. La gendarmerie dispose de moyens aériens suffisant pour répondre à toute éventuelle atteintes aux lois d'Altis. De plus la gendarmerie a le rôle d'une police et de l'armée sur l'île, ainsi donc elle dispose de pleine autorité pour répondre de la même manière que pourrait le faire n'importe qu'elle division militaire que ce soit naval, aérien ou sur terre.

Enfin le serveur n'est pas axé sur la violence dès qu'il y a lieu à une réponse mais plus sur un acte menant à discussion de toute part. Si la gendarmerie ou n'importe quel organisme se met à répondre violemment à n'importe quel acte, alors cela deviendra l'anarchie et on ne pourra plus écrire "Agorapolis RP" mais "Agorapolis Wasteland" ce qui n'est ni le but ni ce qui est voulu.

L'île n'a pas besoin d'autre organisme que la gendarmerie pour assurer l'intégrité du droit et des libertés sur l'île.

Cordialement,
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Je suis contre, la gendarmerie se débrouille très bien avec les moyens qu'elle a et rajouter l'armée de l'air ( oui ça s'écrit "air" sans "e" à la fin ) n'as pas d'utilité pour le moment.
Si un jour un mod permet d'avoir un vrai radar pour pouvoir faire du contrôle aérien ça pourrait être intéressant de mettre en place un RP de contrôleur du ciel avec une petite escouade de pilotes de chasse en cas de soucis. Mais cela implique la modification des portées des radio en véhicule aérien et de la tour de contrôle, la mise en place des plans de vol, mise en place d'un radar qui permet de détecter les joueurs sur la carte quand ils montent dans un véhicule aérien, des avions de chasse, un organisme de contrôle ...
Voilà c'est une idée comme une autre et je pense qu'elle a plus de chances d'aboutir que la tienne car elle ajoute un vrai aspect RP et des interactions pour les joueurs dès qu'ils montent dans un véhicule aérien et pas juste des avions de chasse pour les gendarmes qui serviraient 3 fois par ans.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Je suis contre,
Pourquoi ? Parce que cela doit être encadré pour de pas qu'il est d’abus.
Je vois mal des "civils" gérer ça surtout avec les règles qui sont autorisées en civil.

À la limite, ajout un Texan armé pour la Gendarmerie et encore, mais des avions de chasse, ca fait beaucoup, parce que qui dit ajout d'avion de chasse, dit aussi ajout niveau rebelle pour pouvoir les neutralisés ( par soucis d'égalité ).
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,
De nombreuses idées par rapport à l'armée de l'air on vu le jour sur le serveur. Néanmoins, Les avis, et raisons du pourquoi et du comment n'ont jamais changé de ceux donnés plus haut.

Par conséquent, j'archive l'idée.