Archives Appel en anonyme

Pour ou Contre ?

  • Pour

    Votes: 37 78.7%
  • Contre

    Votes: 10 21.3%

  • Total des votants
    47

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Bonjour,
Depuis quelques jours quand quelqu'un nous appel, on a automatiquement le numéro de la personne ou son nom quand il est dans nos contacts qui s'affiche sur le téléphone.

Le problème c'est que on ne peut donc plus appeler quelqu'un sans qu'il connaisse notre numéro ce qui n'est pas du tout pratique notamment pour les interactions illégal.

Donc voilà, je propose qu'un bouton soit rajouté pour permettre de passer des appels en anonymes, comme les messages.
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Contre la fonction changer de numéro sert à quelque chose non ?
Le problème c’est que tous vos messages envoyés au gendarmes en mode anonyme c’est bien pour vous mais c’est pas RP tous les numéros peuvent être retracé.
Au final en gendarmerie on peut plus faire d’enquête essayer de retrouver un numéro etc...
donc contre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Contre la fonction changer de numéro sert à quelque chose non ?
Le problème c’est que tous vos messages envoyés au gendarmes en mode anonyme c’est bien pour vous mais c’est pas RP tous les numéros peuvent être retracé.
Au final en gendarmerie on peut plus faire d’enquête essayer de retrouver un numéro etc...
donc contre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais mais quand tu a un minimum de contact sur l'île que tu envoies bcp de message et d'appels tu ne t'amuse pas à changer de numéro

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Quand tu es quelqu’un d’influent tu ne va pas appeler des gens pour les menacer de mort par exemple tu passe par des tueurs à gage ou des amis louche
Le truc que vous voulez en permanence c’est de réaliser des actions sans conséquence sur vos buisness ou autre
Si tu veux pas qu’une personne te reconnaisse tu envoie un message en anonyme vue que c’est déjà en place ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Le truc que vous voulez en permanence c’est de réaliser des actions sans conséquence sur vos buisness ou autre

Tout est dit. Chaque acte a des conséquences, il serait temps de les assumer de temps à autre.

Sans parler qu'il faudra encore moder le téléphone etc...
 
D

Deleted member 29614

Contre la fonction changer de numéro sert à quelque chose non ?
Le problème c’est que tous vos messages envoyés au gendarmes en mode anonyme c’est bien pour vous mais c’est pas RP tous les numéros peuvent être retracé.
Au final en gendarmerie on peut plus faire d’enquête essayer de retrouver un numéro etc...
donc contre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si vous le pouvez. Au service d'OPJ de faire les choses.
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Si vous le pouvez. Au service d'OPJ de faire les choses.

Comment tu fais une enquête avec des messages et des appels en anonyme ? Tous le monde fais ça, à moins que le staff nous y autorise je voie pas ce que tu essaie de me dire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
D

Deleted member 29614

Comment tu fais une enquête avec des messages et des appels en anonyme ? Tous le monde fais ça, à moins que le staff nous y autorise je voie pas ce que tu essaie de me dire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lors des enquêtes OPJ, tu peux demander une "autorisation" au procureur/juge afin de retracer le numéro. Et donc tu obtiens le nom/numéro du propriétaire.
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Pour
Contre la fonction changer de numéro sert à quelque chose non ?
Le problème c’est que tous vos messages envoyés au gendarmes en mode anonyme c’est bien pour vous mais c’est pas RP tous les numéros peuvent être retracé.
Au final en gendarmerie on peut plus faire d’enquête essayer de retrouver un numéro etc...
donc contre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu me subventionne pour les 200 000 et les changements constants de coordonnées de toute mes pages ?

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
+ Retracer certains messages envoyés

Lors des enquêtes OPJ, tu peux demander une "autorisation" au procureur/juge afin de retracer le numéro. Et donc tu obtiens le nom/numéro du propriétaire.

Vue comme ça oui c’est bien si c’est le cas.
Mais je trouve qu’il y a tellement de moyen déjà existant pour faire des scènes RP de corruption de vente illégale avec les messages anonymes que je vois pas l’interêt de pouvoir appelé en anonyme.
Après c’est mon point de vue si la communauté veut ça alors allons y mais je trouve ça nul.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Vous savez que les appels anonymes existe en vrai non ? Donc c'est pas comme si on demandait une fonction totalement incohérente pour que nos actes restes sans conséquences... C'est une fonction logique.
Mais personnellement moi je suis d'accord pour que vous puissiez enquêter pour retrouver le numéro, c'est même logique aussi.
Voilà :)
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Vue comme ça oui c’est bien si c’est le cas.
Mais je trouve qu’il y a tellement de moyen déjà existant pour faire des scènes RP de corruption de vente illégale avec les messages anonymes que je vois pas l’interêt de pouvoir appelé en anonyme.
Après c’est mon point de vue si la communauté veut ça alors allons y mais je trouve ça nul.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu n'as pas de conversation en message anonyme. L'appel permet de discuter.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
@Marcelo Sanchez
Je comprends pas cette argument, les appels anonymes ça existe IRL, donc ça devrait faire partie de nos actes RP aussi non ?
Je répète que je ne suis pas contre que la gendarmerie puisse tracer l'appel, voir qu'il existe une possibilité pour les rebelles et autres de les tracer aussi.

Je veux dire, IRL, vous pensez que les mecs qui font des menaces ils vont vous appelez avec leurs numéros affiché en gros sur votre écran ? Personnellement ça m'étonnerait pas mal. Ça fais donc partie du RP l'appel anonyme.
 
Dernière édition:

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
contre, si tu sais utiliser un minimum un téléphone tu fait le #31# et le problème est réglé !

Je plaisante je suis pour.