Annonce Appel d'offres : Brigade de Gendarmerie

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Bonjour à tous,

Le staff et la gendarmerie cherchent un (ou plusieurs) architecte pour le projet suivant :


La modernisation des infrastructures de la gendarmerie.

La réalisation devra suivre les critères suivants :
  • La brigade devra être présente dans Athira, ou proche (Donc pas de brigade sur l'aéroport).
  • Elle ne doit pas être une "forteresse", mais bien ressembler à une brigade, on attend donc qu'elle soit fermée, mais pas forcément par une muraille comme cela est vue depuis des années.
  • Apporter une importance aux détailles (Pas de double murs, herbe qui arrive dans le sol, etc)
  • Une place d'arme (Photo exemple) - (Non obligatoire malgré tout)
  • Le bâtiment principal sera celui-ci : (Le Mod)
    (Pour l'utiliser, il faut activer les mods comme suivant : (Exemple)
    (Pas besoin de CBA, il est déjà dans Agora, le mod du batiment sera dans le modpack dès se week-end)
  • Un espace afin de réaliser les tests de recrutements (Bureau - Parcours de sport - Stand de Tir) (Non obligatoire malgré tout)

Informations complémentaires :
  • La limite d'objet est de 300, mais l'idéal est de 200.
  • L'utilisation de la suppression de l'herbe, et la suppression d'objet de la map est autorisé, mais cela doit être utilisé avec parcimonie, et aucune maison achetable ne doit être supprimée.
  • Le déplacement de l'hôpital dans Athira est envisageable si vous souhaitez construire sur le terrain où il se trouve.

Le mot d'ordre est d'apporter un vent de fraicheur sur les mappings, en commençant par celui de la gendarmerie, en effet, le staff juge que les mappings ne doivent pas être des forteresses pour PVP, mais bien des supports pour des interactions RP.

Pour envoyer votre projet :


Toute personne souhaitant poser des questions, peut le faire uniquement ci-dessous (Pas de question en MP !)

Récompense :

Si votre projet est celui sélectionner, vous obtiendrez plusieurs récompenses
Je précise que c'est un appel d'offre et pas un concours.


A votre Eden Editor,
Le staff
 
Dernière édition:

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Je suis entrain de faire un mapping de la brigade, mais dans le batiment il y a des photos du swat (faisant les cons pour la plupart) accrocher un peu partout, est ce que je dois les cachés avec des objets type tableau ou autre?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Je suis entrain de faire un mapping de la brigade, mais dans le batiment il y a des photos du swat (faisant les cons pour la plupart) accrocher un peu partout, est ce que je dois les cachés avec des objets type tableau ou autre?
Oui il a oublié de le noter
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Je vais mettre des tableaux blancs, comme çà vous pourrez mettre les images que vous voudrez pour décorer
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour à tous,

Le staff et la gendarmerie cherchent un (ou plusieurs) architecte pour le projet suivant :


La modernisation des infrastructures de la gendarmerie.

La réalisation devra suivre les critères suivants :
  • La brigade devra être présente dans Athira, ou proche (Donc pas de brigade sur l'aéroport).
  • Elle ne doit pas être une "forteresse", mais bien ressembler à une brigade, on attend donc qu'elle soit fermée, mais pas forcément par une muraille comme cela est vue depuis des années.
  • Apporter une importance aux détailles (Pas de double murs, herbe qui arrive dans le sol, etc)
  • Une place d'arme (Photo exemple) - (Non obligatoire malgré tout)
  • Le bâtiment principal sera celui-ci : (Le Mod)
    (Pour l'utiliser, il faut activer les mods comme suivant : (Exemple)
    (Pas besoin de CBA, il est déjà dans Agora, le mod du batiment sera dans le modpack dès se week-end)
  • Un espace afin de réaliser les tests de recrutements (Bureau - Parcours de sport - Stand de Tir) (Non obligatoire malgré tout)

Informations complémentaires :
  • La limite d'objet est de 300, mais l'idéal est de 200.
  • L'utilisation de la suppression de l'herbe, et la suppression d'objet de la map est autorisé, mais cela doit être utilisé avec parcimonie, et aucune maison achetable ne doit être supprimée.
  • Le déplacement de l'hôpital dans Athira est envisageable si vous souhaitez construire sur le terrain où il se trouve.

Le mot d'ordre est d'apporter un vent de fraicheur sur les mappings, en commençant par celui de la gendarmerie, en effet, le staff juge que les mappings ne doivent pas être des forteresses pour PVP, mais bien des supports pour des interactions RP.

Pour envoyer votre projet :


Toute personne souhaitant poser des questions, peut le faire uniquement ci-dessous (Pas de question en MP !)

Récompense :

Si votre projet est celui sélectionner, vous obtiendrez plusieurs récompenses
Je précise que c'est un appel d'offre et pas un concours.


A votre Eden Editor,
Le staff
c'est bien beau de faire un appel d'offre on sait même pas ce que vous voulez réellement dans votre mapping, genre pas de muraille mais y a qu'une porte et c'est celle en muraille ^^, après niveau des murs pas de forteresse bas on utilise quoi comme mur car la totalité des murs on peut monter dessus.
Vous vous attendez a quoi comme gendarmerie ?(carré en L etc.. parking civil ? l'entrée civil et gendarme la même ou différente ?
Il manque tellement d'infos que sa donne pas envie de participé. Pour moi sa devrait être un mec de la gendarmerie qui doit faire cela car vous savez ce que vous avez besoin etc ...

Pk pas reprendre l'ancienne gendarmerie ?
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Bonjour à tous,

Le staff et la gendarmerie cherchent un (ou plusieurs) architecte pour le projet suivant :


La modernisation des infrastructures de la gendarmerie.

La réalisation devra suivre les critères suivants :
  • La brigade devra être présente dans Athira, ou proche (Donc pas de brigade sur l'aéroport).
  • Elle ne doit pas être une "forteresse", mais bien ressembler à une brigade, on attend donc qu'elle soit fermée, mais pas forcément par une muraille comme cela est vue depuis des années.
  • Apporter une importance aux détailles (Pas de double murs, herbe qui arrive dans le sol, etc)
  • Une place d'arme (Photo exemple) - (Non obligatoire malgré tout)
  • Le bâtiment principal sera celui-ci : (Le Mod)
    (Pour l'utiliser, il faut activer les mods comme suivant : (Exemple)
    (Pas besoin de CBA, il est déjà dans Agora, le mod du batiment sera dans le modpack dès se week-end)
  • Un espace afin de réaliser les tests de recrutements (Bureau - Parcours de sport - Stand de Tir) (Non obligatoire malgré tout)

Informations complémentaires :
  • La limite d'objet est de 300, mais l'idéal est de 200.
  • L'utilisation de la suppression de l'herbe, et la suppression d'objet de la map est autorisé, mais cela doit être utilisé avec parcimonie, et aucune maison achetable ne doit être supprimée.
  • Le déplacement de l'hôpital dans Athira est envisageable si vous souhaitez construire sur le terrain où il se trouve.

Le mot d'ordre est d'apporter un vent de fraicheur sur les mappings, en commençant par celui de la gendarmerie, en effet, le staff juge que les mappings ne doivent pas être des forteresses pour PVP, mais bien des supports pour des interactions RP.

Pour envoyer votre projet :


Toute personne souhaitant poser des questions, peut le faire uniquement ci-dessous (Pas de question en MP !)

Récompense :

Si votre projet est celui sélectionner, vous obtiendrez plusieurs récompenses
Je précise que c'est un appel d'offre et pas un concours.


A votre Eden Editor,
Le staff
ajoute qu'il faut une STATION ESSENCE stp ;)
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
c'est bien beau de faire un appel d'offre on sait même pas ce que vous voulez réellement dans votre mapping, genre pas de muraille mais y a qu'une porte et c'est celle en muraille ^^, après niveau des murs pas de forteresse bas on utilise quoi comme mur car la totalité des murs on peut monter dessus.
Vous vous attendez a quoi comme gendarmerie ?(carré en L etc.. parking civil ? l'entrée civil et gendarme la même ou différente ?
Il manque tellement d'infos que sa donne pas envie de participé. Pour moi sa devrait être un mec de la gendarmerie qui doit faire cela car vous savez ce que vous avez besoin etc ...

Pk pas reprendre l'ancienne gendarmerie ?
C'est comme pour un chantier spécifique, il y a un cahier des charges très strict à respecter, tu peux pas faire tout et n’importe quoi.

Perso je vois cela comme un chalenge à réaliser, comme quand on m'avait demandé une plateforme pétrolière offshore sans mod pour mon tout premier mapping avec l'éditeur 2D.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
c'est bien beau de faire un appel d'offre on sait même pas ce que vous voulez réellement dans votre mapping, genre pas de muraille mais y a qu'une porte et c'est celle en muraille ^^, après niveau des murs pas de forteresse bas on utilise quoi comme mur car la totalité des murs on peut monter dessus.
Vous vous attendez a quoi comme gendarmerie ?(carré en L etc.. parking civil ? l'entrée civil et gendarme la même ou différente ?
Il manque tellement d'infos que sa donne pas envie de participé. Pour moi sa devrait être un mec de la gendarmerie qui doit faire cela car vous savez ce que vous avez besoin etc ...

Pk pas reprendre l'ancienne gendarmerie ?

C'est justement pour laisser l'imagination des gens parler que je n'ai pas balancé 40 critères.

L'ancienne Gendarmerie ? Le château fort ?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Y a des entreprises c'est des château fort est on dit rien ...

On vas dire que de manière indirect sa me concerne, tu pourrais me donner le ou les entreprises concernée ? (Par MP de préférence).

Pour ce qui est du mapping Gendarmerie, je trouve sa plus sympa (et plus agréable) d'avoir une brigade qui ne ressemble pas à un camp de la Légion étrangère ou 25% sont utilisées et le reste sert de déco.
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Y a des entreprises c'est des château fort est on dit rien ...
Ah je crois qu'on parle aussi de mon entreprise ^^

J'ai pas besoin de mp pour le dire franchement, oui j'ai une pseudo forteresse, mais les gens qui ont largement visité savent que c'est purement pour le style d'une industrie technologique car tout le monde peux y entrer.
Il y a nombreux points d'accès et une entrée principal qui, disons, est appréciée des braqueurs, et puis je suis une entreprise qui fait dans la technologie, je tiens un minimum à mes "secrets" :emoji_spy:
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
tsais t'as des mecs ils viennent te braquer tous les jours, donc ils se plaignent que ta boite est une forteresse :')

Mais bon, spa comme si en effet en terme de RP c'est logique, tout comme une boite de pétrole, personne devrait pouvoir entrer dedans, question de sécurité. c'est pour ça que pour moi l'aor noir Altos devrait clairement être fermé avec de hauts murs / gros grillages, comme l'était la kung fuel, ou la deep purple autrefois.

par contre, pour une boite de matériaux de constru ou de conserves de poisson, ce serait bcp plus chelou. En fait ça dépends de la "dangerosité" des matières traitées, et de leurs potentiel besoin au secret comme l'a si bien dit joe juste au dessus :) faut prendre en compte le RP en conséquence.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
tsais t'as des mecs ils viennent te braquer tous les jours, donc ils se plaignent que ta boite est une forteresse :')

Mais bon, spa comme si en effet en terme de RP c'est logique, tout comme une boite de pétrole, personne devrait pouvoir entrer dedans, question de sécurité. c'est pour ça que pour moi l'aor noir Altos devrait clairement être fermé avec de hauts murs / gros grillages, comme l'était la kung fuel, ou la deep purple autrefois.

par contre, pour une boite de matériaux de constru ou de conserves de poisson, ce serait bcp plus chelou. En fait ça dépends de la "dangerosité" des matières traitées, et de leurs potentiel besoin au secret comme l'a si bien dit joe juste au dessus :) faut prendre en compte le RP en conséquence.
oui et non
tu es sur un jeu si tu veux jouer que la win c'est sur fait une forteresse comme ça plus difficile de te choppé.

Donc nous Armurerie et stand de tir on devrait tout fermer alors ? d'après tes dires.
Ouais non on a pas la même vision des choses.
On ce fait braquer aussi et c'est le jeux on s'en plaint pas du moment que l'action est propre etc... moi sa me dérange pas.
fin discussion on dérive du sujet.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
oui et non
tu es sur un jeu si tu veux jouer que la win c'est sur fait une forteresse comme ça plus difficile de te choppé.

Donc nous Armurerie et stand de tir on devrait tout fermer alors ? d'après tes dires.
Ouais non on a pas la même vision des choses.
On ce fait braquer aussi et c'est le jeux on s'en plaint pas du moment que l'action est propre etc... moi sa me dérange pas.
fin discussion on dérive du sujet.
la première phrase était un petit pic destiné à ceux qui se sentent visés ;)

sur le reste, en effet, pour moi c'est anormal qu'une entreprise qui détient des armes soit enfermée et protégée, c'est juste logique. Tu remarquera que je ne suis pas venu vous casser les noix pour que vous le fassiez, même si je trouve pas ça normal ;)
Quand au fait de se faire braquer, oui, en effet ça ne pose pas de soucis tant que l'action est propre, mais selon moi il faut prendre en compte la "difficulté" de braquer un endroit qui détient des matières dangereuses ou contrôlées. N'avoir qu'une ou deux entrée dans le type d'entreprise dont je parle me parait logique et raisonnable. je dis pas de foutre des postes de guets et d'en faire une forteresse type le château du 9eCercle en mode on peut la défendre contre tout type d'attaque hein, jparle juste d'un truc qui se rapproche visuellement de ce qu'on peut rencontrer IRL. ça me parait pas déconnant et même plutôt cohérent ;)

Pour reprendre l'exemple de la Kung Fuel Panda que j'avais jadis, c'était un endroit clos, 2 entrées, et moins facilement braquable qu'un garage ou qu'un truc ou tu peux arriver et sortir de partout. c'était pas pour autant une forteresse ;)