Appel au vote "oui" - Plébiscite populaire

NPN | Patrída

Parti politique
Groupe RP
  Membre
2 Août 2017
18
284
10
Communiqué posté sur le site officiel du NPN, relayé sur les réseaux sociaux

 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
*Walter pense*
"Les pouvoirs pour mettre en place une Constitution"... Les pouvoirs pour mettre en place une dictature oui !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
**Pedro dans son entrepôt autour de ses stocks de drogues et d'alcools, totalement défoncé**

Bon.... bon... une dictature ça peut pas être trop mal non plus, j'aime le concept et peut-être en passant ils iront titiller la Milice, du moins ça changera de la routine. Ah oui c'est vrai elle est ou d’ailleurs ma carte du NPN ah oui...

**S'écroula au sol suite à une surconsommation de marijuana**

 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
*pense*

Les re-voilà ceux là, ça faisait longtemps depuis ce matin, alors qu'est-ce qu'ils ont de nouveau à dire ?
mmmh, mhhhh, rien du tout de nouveau.

Ah si ! je crois que c'est encore pire.
Le parti politique du gouvernement qui ne respecte pas la Constitution actuelle !

Si je me rappelle bien, il y a un article qui dit que la seule langue autorisée est le français, qu'est-ce que c'est que tous ces hiéroglyphes à la fin de leur affiche là. Je vais rechercher l'article pour être sur :
Article 2
La langue officielle de la république d’Altis est le français.

Et bien... Vive les politiciens d'Altis... Enfin au final, on ne sait pas s'ils sont vraiment Altos avec leur dessin en fin de page... Et c'est eux qui gouverne le pays ?

Ils m'ont gonflé pour aujourd'hui ces incapables.
 
Dernière édition: