Appel à projet création d'entreprise

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour,

Suite à la refonte en cours, nous sommes à la recherche d'entreprises.

Nous vous laissons l'entière créativité sur vos projets afin d'enrichir votre expérience de jeu.

Nous vous mettons à disposition une liste de ressources pour vous aiguiller dans vos projets :

- Poissons
- Vin
- Cuivre
- Or
- Bijoux
- Pétrole

Nous sommes ouvert à deux propositions de nouvelles ressources qui seront à indiquer sur votre projet, cependant nous aurons la possibilité de mettre un veto si nous rencontrons un problème avec la ressource demandé.

Comme pour les projets illégaux, nous porterons un grand intérêt à votre projet afin de vous proposer une expérience personnalisée et immersive au possible.


Les projets sont à envoyer ici en incluant dans le titre : [MP STAFF] [LEGAL] [NOM DE L'ENTREPRISE]


Nous vous remercions d'avance de l'intérêt que vous porterez au serveur,
Le staff
 
Dernière édition:

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Bonjour bonjour je vous dépose mon projet d'entreprise en espérant qu'il vous plaise et qu'il soit accepter ^^

 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Bonjour bonjour je vous dépose mon projet d'entreprise en espérant qu'il vous plaise et qu'il soit accepter ^^

Yo !

Pour ce qui est du mapping, il te faut en faire un, renseigne toi sur discord si il y a des emplacements possibles. Tu peux aussi faire un appel d'offre sur le fofo pour que qqn t'en fasse un si tu ne sais pas faire :)

Je te conseille également de choisir un autre nom qu'une entreprise déja existante ^^

Pour les peintures de véhicules, il te faudra trouver qqn qui sait les faires (en RP de préférence, en faisant un appel d'offre sur le fofo ?)

Sinon, les entreprises de pétrole, en soi, on connait, ça fonctionne bien, ia déja des scripts qui vont surement être adaptés à la nouvelle map, donc ia pas de raisons que ça fonctionne pas ^^

Bienvenue a toi btw ;)
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Yo !

Pour ce qui est du mapping, il te faut en faire un, renseigne toi sur discord si il y a des emplacements possibles. Tu peux aussi faire un appel d'offre sur le fofo pour que qqn t'en fasse un si tu ne sais pas faire :)

Je te conseille également de choisir un autre nom qu'une entreprise déja existante ^^

Pour les peintures de véhicules, il te faudra trouver qqn qui sait les faires (en RP de préférence, en faisant un appel d'offre sur le fofo ?)

Sinon, les entreprises de pétrole, en soi, on connait, ça fonctionne bien, ia déja des scripts qui vont surement être adaptés à la nouvelle map, donc ia pas de raisons que ça fonctionne pas ^^

Bienvenue a toi btw ;)

Merci Calvin ! J'ai déjà prévu une réunion se soir avec lui discutés de tous ces points ;)
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Yo !

Pour ce qui est du mapping, il te faut en faire un, renseigne toi sur discord si il y a des emplacements possibles. Tu peux aussi faire un appel d'offre sur le fofo pour que qqn t'en fasse un si tu ne sais pas faire :)

Je te conseille également de choisir un autre nom qu'une entreprise déja existante ^^

Pour les peintures de véhicules, il te faudra trouver qqn qui sait les faires (en RP de préférence, en faisant un appel d'offre sur le fofo ?)

Sinon, les entreprises de pétrole, en soi, on connait, ça fonctionne bien, ia déja des scripts qui vont surement être adaptés à la nouvelle map, donc ia pas de raisons que ça fonctionne pas ^^

Bienvenue a toi btw ;)
Merci pour ta réponse j'ai revu tout ces points avec Andreas ;)