Antonio Ochoa Sánchez - Candidature au concours S.O.G

Antonio Ochoa Sánchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
9
0
45


Candidature au concours S.O.G




Antonio Ochoa Sánchez - 35 ans
24 avenue de l'élisé - Athira
Antonio-ochoa@altis.com
028900
Bûcheron
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
21/04/2020

OBJET: Candidature au concours S.O.G


Madame Monsieur,


J'ai l'honneur de portez ma candidature afin d’intégrer la prestigieuse institution de la gendarmerie d'Altis.​

Depuis mes jeunes jours l'idée de devenir un jour gendarme est mon objectif. Les principes et les valeurs de la gendarmerie d'Altis sont ceux que je porte dans la vie tous les jours.​

En effet l'amour de la patrie, aidez son prochain et faire preuve de bravoure et de courage afin de faire régner l'ordre sont des valeurs qui sont à mes yeux les plus importantes.​

J'exerce actuellement le métier de bûcheron et je m’entraîne tous les jours physiquement et mentalement pour intégrer vos forces. Je pratique depuis tout petit des sports de combats qui m'ont enseigner une rigueur et une capacité à vouloir toujours aller plus loin que ce que l'on pense possible. Cela fais maintenant 9 an que je suis sur l'île d'Altis et je me sens ici chez moi.​

Ma volonté de servir la communauté est donc d'autant plus grande que je me sens partie prenante de cette société. Mes anciens supérieurs de l'armée appréciaient mon sérieux, mon écoute ainsi que mes capacité à réagir vite à ce que l'on me demande.​

Je me porte disponible tous les jours à votre convenance si vous avez besoin de plus d'informations.

Je suis extrêmement motivé à pouvoir prétendre à vos séries de test, et ainsi peut-être prétendre à vous rejoindre.​

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.​


Bien à vous Antonio Ochoa Sanchez.

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 22/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur SANCHEZ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie.

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Antonio Ochoa Sánchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
9
0
45


Candidature au concours S.O.G




Antonio Ochoa Sánchez - 35 ans
24 avenue de l'élisé - Athira
Antonio-ochoa@altis.com
028900
Bûcheron
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
22/04/2020

OBJET: Candidature au concours S.O.G


Madame Monsieur,


Madame , Monsieur

Par ce présent mail, je vous accuse réception votre lettre du 22/04/2020.

Je vous demande d’agréer mes salutation les plus distinguées.

Bien à vous Antonio Ochoa Sanchez.​
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 23/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Antonio Ochoa Sànchez,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 24/04/2020 à 17h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Antonio Ochoa Sánchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
9
0
45


Candidature au concours S.O.G




Antonio Ochoa Sánchez - 35 ans
24 avenue de l'élisé - Athira
Antonio-ochoa@altis.com
028900
Bûcheron
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
23/04/2020

OBJET: Candidature au concours S.O.G


Madame Monsieur,


J'accuse la bonne réception de cet convocation et confirme ma présence le 24/04/2020 à 17h00.



Bien à vous Antonio Ochoa Sanchez.

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Antonio Ochoa Sanchez.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 24/04/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie