Candidature acceptée Antonin Souriseau - Candidature au concours S.OG

Antonin Souriseau

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
8
13
45
Nom : Souriseau
Prénom : Antonin
Age : 24 ans
Ancienne Profession : Co-PDG entreprise pétrolière : l'Or Noir Altos
Nationalités : Français + Altos

---------------------------
1634674829995.png


Objet : Candidature au concours S.O.G

Madame, Monsieur,


Habitant depuis mes 17 ans sur l'île d'Altis, j'ai réussi à monter petit à petit et un par un tout les échelons dans la société, partant d'un simple immigré travaillant dans le cuivre à un salarié d'une usine de vêtement (Levi's Strauss) pour arriver à la consécration de mon entreprenariat en co-fondant l'entreprise l'Or Noir Altos.

Fort de cette expérience à tout les échelons, j'ai pu côtoyer tout les types de personne de l'île, de la petite frappe de quartier jusqu'au président, et tout cela m'amène aujourd'hui à postuler pour le poste de sous-officier de la Gendarmerie afin d'instaurer un climat des plus favorables sur Tembelan.

En effet, le chaos provoqué par la chute de météorites de sur Kavala sur Altis à mit en lumière toute l'animosité des habitants d'Altis, et toutes ces personnes sont encore parmi-nous sur Tembelan, ainsi que de nombreux rescapés de ce grave accident de Kavala que, si j'opère en tant que S.O.G, je m'occuperais avec le plus grand soin afin de les guider sur le bon chemin et ne pas tomber dans le banditisme.

J'ai toujours été un très bon sportif durant mes années en France et ai continué à m'entretenir au maximum depuis mon arrivée sur Altis. C'est pourquoi j'espère avoir toutes les qualités requises afin d'intégrer les forces de l'ordre de Tembelan.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées,

Cordialement,

Antonin Souriseau
 
Dernière édition:

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 19/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Antonin Souriseau,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 21/10/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Antonin Souriseau

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
8
13
45
Bonjour,

Malheureusement 21h30 est légèrement trop tôt pour moi, je peux cependant être dispo un peu plus tard dans la soirée ou un autre jour à partir de 21h.

Cordialement,

Antonin Souriseau
 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 23/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Antonin Souriseau

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 23/10/2021.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Antonin Souriseau

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
8
13
45
Bonjour,

C’est très honoré que je vous confirme la réception de ce mail.

Cordialement,
Antonin Souriseau