Anton Bratva - Candidature au concours S.O.G

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55

CANDIDATURE AU CONCOURS S.O.G

Nom : BRATVA
Prénom : Anton
Âge : 31 ans
date de naissance : 05/12/89
Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Russe arrivé il y a 6 ans

Numéro de téléphone & Adresse e-mail : A.bratva@altis.al
Statut Professionnel actuel : Rentier




Lettre de motivation

Anton BRATVA
1500 allée des braves SOFIA
Mél : A.bratva@altis.al


Centre opérationnel de la gendarmerie
Bureau de recrutement

Mél : Recrutement.GendarmerieAltos@Altis.al


Objet : Candidature au concours S.O.G


A l'attention des recruteurs de Gendarmerie,
Aujourd’hui je me permets de vous proposer ma candidature au poste de Gendarme. J’espère intégrer vos équipes et compte sur le sérieux de mon travail pour faire perdurer la réputation et le sérieux de la Gendarmerie.

Dynamique et polyvalent, je suis adroit de mes mains et résistant physiquement. Je suis particulièrement attentif au respect des ordres et à la bonne utilisation du matériel. De contact facile, je sais m’intégrer facilement dans une équipe. On me reconnait généralement, organiser et autonome, deux qualités indispensables pour répondre efficacement à l'activité intense spécifique au domaine de la Gendarmerie.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.



Anton BRATVA


 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis






Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.​

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour M. BRATVA Anton,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :
  • Jeudi 16 avril 2020 à 17 heures
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55






Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.​

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour M. BRATVA Anton,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :
  • Jeudi 16 avril 2020 à 17 heures
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

J'accuse bonne réception de ce message et vous confirme ma présence aux tests le :
  • 16/04/2020 à 17H00

Cordialement,

Bratva Anton
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45






Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.​

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. BRATVA Anton,

Après examen de votre candidature et suite à une erreur de notre part durant votre dernière session d'examen, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :
  • Samedi 18 avril 2020 à 17 heures
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55






Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.​

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. BRATVA Anton,

Après examen de votre candidature et suite à une erreur de notre part durant votre dernière session d'examen, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :
  • Samedi 18 avril 2020 à 17 heures
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

J'accuse bonne réception de ce message et vous confirme ma présence aux tests le :
  • 18/04/2020 à 17H00

Cordialement,

Bratva Anton
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Anton Bratva ,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 18 Avril 2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution. Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie